Qui parmi vous n’a pas connu ces semaines où rien ne tourne rond ? Celles où la machine à laver commence par fuir, la voiture broute curieusement et où chéri décide de vous faire des crises pour un oui ou pour un non ? C’est bien ce que je pensais…
S’il n’y à pas de solutions miracles à tout ça à part faire preuve d’organisation et de patience vous pouvez cependant vous ressourcer 3 jours en profitant des bienfaits de la nature, en proposant à chéri (ou pas) de s’évader 2-3 jours, histoire de retrouver votre tranquillité et de lui faire fermer son clapet !
3 week-end, 3 ambiances
♦ Dormir dans une yourte au milieu de la nature
Plus confortable qu’une tente et plus chic que le camping, le séjour dans une yourte mongole vous apporte tout le confort nécessaire en étant au cœur d’un coin sauvage. Entre le changement d’habitudes et de décor, le dépaysement est total ! Trouver une yourte près de chez vous et laissez-vous aller au rythme de la nature qui vous offre aussi de nombreuses activités comme la via ferrata, le kayak ou une agréable ballade à cheval.
♦ S’évader dans un spa !
Découvrez le spa de la Villa Marlioz et son parc arboré à Aix-Les-Bains qui vous proposent toutes les installations pour vous relaxer pleinement. Que vous soyez clients de l’hôtel ou de passage, l’institut Aqualioz vous propose une détente totale au coeur de la Savoie avec sa piscine chauffée et ses jets massants, un sauna, un hammam, et des bains de soleil pour une petite sieste. Idéalement vous pourrez compléter votre journée par un modelage ou différents soins corps ou visage.
♦ Grimper dans une cabane
Rien de tel que de retrouver ses 10 ans et demi pour oublier le quotidien durant quelques heures. À défaut d’un week-end crevant à Disney, on se déniche une jolie cabane aménagée dans les bois. Cabane de France vous aide à trouver l’aménagement qui fera votre joie, perché, sur l’eau, en bois ou façon tipi, il n’y à qu’à choisir. Si crapahuter au milieu des arbres ne vous suffit pas, là aussi vous trouverez différentes activités à proximité.
Pour les surchargés de boulot, les mamans à temps pleins ou les plus économes, n’oubliez pas qu’un bain moussant en musique ou un bon bouquin au soleil peuvent aussi vous apporter beaucoup de bien être.
Kiss les L@dies ! 😉
Angie