5 mois après les attaques de Charlie Hebdo le 6 janvier 2015, l’humoriste fait son grand retour sur scène pour présenter son « Nouveau Spectacle ».
C’est dans le cadre du Festival Performance d’Acteur à Cannes que nous avons découvert l’artiste sur scène pour la première fois. 1h30 de pêche où l’homme nous raconte ses mésaventures depuis janvier, sans références directe aux attentats mais plutôt dans son quotidien. Un spectacle où il assume pleinement ses opinions politiques comme à son habitude et fait d’ailleurs référence au dépôt de plainte du FN après qu’il ait laissé fuité une insulte lors d’une émission de Morandini.
C’est un personnage drolissime qui nous fait face et n’hésite pas à prendre à partie le public devant lui. Gare à celui ou celle qui voudrait s’esquiver pour faire une pause pipi, vous serez remarqué !
Le spectacle s’achève néanmoins sur une touche « amer » où l’artiste fait référence à la perte de ses « 12 potes » et à cette pensée constante qui disparaît uniquement le temps de son One Man Show…
Bref je vous le recommande vivement ! Découvrez les dates de sa tournée ICI et n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions plus bas !
Kiss les L@dies ! 😉