Hey, les filles, dites a votre gentleman d'aller sur So-Gentlemen.com !

Accueil » People » Marion Cotillard : simule de nouveau sa mort

Marion Cotillard : simule de nouveau sa mort

Grand nombre de personnes  n’ont pas été convaincues par le jeu de l’actrice, Marion Cotillard dans le dernier volet de Batman… surtout au moment de sa mort !

Moquee-pour-The-Dark-Knight-Rises-Marion-Cotillard-est-honoree-par-Gotham_portrait_w532

Marion à en effet crée le buzz autour d’elle depuis cette scène ou l’on pouvait se demander ce qu’il avait bien pu se passer pendant le tournage…

Aller on vous le met en vidéo c’est cadeau !

D’ailleurs avec son naturel qu’on lui connait bien elle n’a pas hésité une seule seconde à dire qu’elle « s’en foutait », alors que son compagnon Guillaume Canet l’a défendait avec passion.

Cette année pas de Golden Globes pour l’actrice mais un prix délivré par l’organisation étudiante de théâtre de la prestigieuse université de Harvard.
La star française a pris beaucoup de plaisir à participer à Evénement succédant ainsi à Claire Danes.
Cette remise de prix est particulièrement festive et la gagnante parade dans les rues de Cambridge entourés de Divas excentriques.

Dans l’euphorie, elle s’est mise à chanter du piaf sur scène, puis s’est écroulée sur scène afin de faire un joli clin d’œil à tout ceux qui l’ont critiqué après The Dark Knight Rises.
Ce qui montre à quel point notre Marion internationale se sent à l’aise aux Etats Unis !

Glamour et pleine d’humour, elle a en effet tous les atouts pour être une star Hollywoodienne.

Prochainement nous aurons le plaisir de la voir au cinéma auprès de Joaquin phoenix et Jérémy Renner dans Nightingale de James Gray, espérons juste qu’elle ne meurt pas à la fin !

À propos Kouny

De passage sur So Ladies de temps à autre, elle laisse son emprunte à coups de potins people ! Parce que OUI on adore ça !!! Petit bout de femme pleine de vie, elle défend la cause des animaux et pourrait bien finir par reproduire l'Arche de Noé !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*