Hey, les filles, dites a votre gentleman d'aller sur So-Gentlemen.com !

Accueil » People » Sophie Marceau en croisade contre la presse people

Sophie Marceau en croisade contre la presse people

Il est évident aujourd’hui que la rupture est définitivement consommée entre l’actrice adorée par les Français Sophie Marceau et la presse people. Ciblée par de très nombreux paparazzis depuis le début de sa relation avec le cuisinier, animateur et restaurateur Cyril Lignac, l’héroïne de « La Boum » n’en finit plus de ridiculiser mais aussi d’invectiver les journalistes un peu trop curieux au sujet de sa vie privée. Sophie Marceau est devenue une représentante de ces célébrités qui s’opposent aux pratiques de la presse people et des paparazzi. Retour sur cette réaction de l’actrice, qui ne compte pas se laisser épier.

Sophie Marceau

La rédactrice en chef de Closer chargée par Sophie Marceau

Alors que Sophie Marceau tente à tous prix de protéger sa vie privée, la star n’a pas hésité à ruer dans les brancards et à apostropher directement la rédactrice en chef d’un grand journal people français par le biais de son compte Instagram.

« Fille d’un père militaire engagé à défendre les droits et les valeurs de son pays alors que sa fille, chaque semaine bafoue le droit français du respect de la vie privée. C’est papa qui doit être fier ! »

Sophie Marceau contre la presse people

C’est que l’actrice n’a pas sa langue dans sa poche et tient à faire valoir son droit à la tranquillité. Elle n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai, à tel point qu’elle à fait de ses comptes sur les réseaux sociaux de véritables outils anti-paparazzis.

Une vidéo virale au printemps dernier

À l’époque, la nouvelle histoire d’amour entre Sophie Marceau et Cyril Lignac n’est pas encore officielle, mais de nombreuses rumeurs circulent déjà quant à leur rapprochement.

Plus que jamais traquée, celle qui donnait la réplique à Patrick Bruel en 2014 dans « Tu veux ou tu veux pas » décide alors de se jouer des paparazzis qui la suivent jour et nuit. Depuis son appartement elle filme deux d’entre eux avant de descendre les poursuivre dans la rue smartphone à la main et de finalement les surprendre.

Une seconde vidéo postée par Sophie Marceau toujours sur les réseaux sociaux, montre un flagrant délit de photo volée et un photographe bien embarrassé tentant vainement de cacher son identité.

Cumulant des milliers de vues sur Twitter et Instagram, ces différents coups d’éclat ont valu à Sophie Marceau de nombreux remerciements de stars victimes comme elle des techniques de la presse people, mais également de nombreux compliments des internautes tous prêts à saluer l’ingéniosité de la star.

Que pensez-vous des initiatives de la star ? A t-elle raison selon vous de se rebeller face aux pratiques pratiques parfois envahissantes des paparazzis de la presse people ?

À propos Alice

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*