Accueil » People » Découvrez les sports préférés des stars

Découvrez les sports préférés des stars

Nos stars préférées aiment afficher leur silhouette de rêve sur les réseaux sociaux. Mais ce corps parfait, elle ne l’ont pas sculpté sans efforts. Pour cela, elle doivent souvent respecter une discipline de fer, incluant toujours une routine d’exercices physiques. Voici donc les sports préférés des stars et les secrets de leur plastique parfaite.

Jennifer Lopez et son corps de rêve

Jennifer Lopez

Les années ne semblent pas avoir d’effets sur le corps de Jennifer Lopez. A 47 ans, la chanteuse affiche un corps toujours plus musclé et sexy. Cette plastique de rêve demande néanmoins beaucoup de discipline. J-Lo ne boit pas, ne fume pas et ne consomme pas de caféine. De plus, elle mange beaucoup de légumes verts comme des brocolis, du kale ou encore des asperges, a-t-elle confié au magazine Us Weekly. En plus d’une alimentation saine, Jennifer Lopez fait beaucoup d’exercices avec ses deux coachs, David Kirsch et Tracy Anderson. Pour sculpter son corps et notamment son célèbre fessier, J-Lo fait quotidiennement des abdos-fessiers et des exercices de cardio.

Gisèle Bündchen

Le secret du corps parfait de l’actrice et mannequin brésilienne de 35 ans : une alimentation saine et équilibrée composée à 80 % de légumes bios et à 20 % de viande maigre. La star a également fait l’impasse sur les produits laitiers, le sucre blanc, le café, les champignons, la farine blanche et les fruits. Pour entretenir sa silhouette Gisèle Bündchen fait également beaucoup de sport, elle pratique plusieurs disciplines comme le kick-boxing, le kung fu et le yoga.

Cameron Diaz

A 44 ans, l’actrice de Mary à tout prix peut être fière de sa plastique de rêve et de ses jambes longilignes. Si Cameron Diaz, qui l’avoue elle-même, n’a pas toujours une alimentation très équilibrée, ses multiples activités physiques l’aident à entretenir sa silhouette. Grande amatrice de surf, la star pratique également le golf, fait du jogging, du yoga et des pilâtes.

Eva Longoria

Eva Longoria a toujours eu un corps de rêve, elle faisait d’ailleurs des concours de body fitness avant de débuter sa carrière d’actrice. Pour entretenir son physique, la star de 41 ans suit une alimentation équilibrée mais s’autorise néanmoins une pizza tous les week-ends. En parallèle, elle suit quotidiennement des entraînements de musculation et de cardio et pratique le kick-boxing.

Pas de secrets donc, ces stars entretiennent simplement leur corps avec une alimentation saine et une activité physique régulière. Si vous souhaitez leur ressembler ou du moins faire attention à votre ligne, sachez que vous devez marcher au moins 30 minutes par jour… 10 000 pas sont en effet nécessaires pour entrer dans la catégorie des personnes dites « actives ».

À propos Alice

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*