Hey, les filles, dites a votre gentleman d'aller sur So-Gentlemen.com !
Accueil » People » Justin Bieber accumule les frasques et les conquêtes !

Justin Bieber accumule les frasques et les conquêtes !

Justin Bieber, voilà un nom qui ne doit pas vous être totalement étranger, à moins d’être à la diète médiatique depuis plusieurs années. Ce jeune chanteur canadien (né le 1er mars 1994 à London dans l’Ontario) est devenu une véritable idole, un chanteur show-man superstar qui déclenche l’hystérie partout où il se rend. Justin Drew Bieber, de son nom complet, a été découvert en 2008 grâce à ses vidéos postées sur YouTube. Depuis, son ascension est fulgurante.

Des frasques qui lui collent à la peau

Après une rencontre avec le chanteur Usher, Justin Bieber signe rapidement avec le label RBMG et sort son premier single One Time en 2009. Son premier album, « My World », arrive dans la foulée. Le jeune chanteur rencontre un succès fou auprès des adolescents (et adolescentes) et sortira quatre albums studio entre 2010 et 2015. Suivi par des millions de « beliebers », le jeune homme qui fêtera bientôt ses 22 ans enchaîne les tournées et fait vibrer la toile avec ses frasques et ses conquêtes amoureuses. Devenu célèbre à seulement 16 ans, le succès lui est rapidement monté à la tête. Exemple ce soir de janvier 2014 lorsqu’il est arrêté par la police de Los Angeles pour excès de vitesse et non-présentation de son permis de conduire. Cinq jours plus tard il est de nouveau arrêté par la police canadienne suite à l’agression d’un chauffeur de limousine… Le chanteur a fait plusieurs fois l’objet de polémiques notamment suite à ses propos sur Anne Franck ou sur les États-Unis. Une période noire pour Justin Bieber qui semble avoir mûri et avoir pris un nouveau départ.

Justin Bieber et ses conquêtes

Justin Bieber est également connu pour accumuler les conquêtes amoureuses. Après avoir été en couple avec la chanteuse Jasmine Villegas en 2010, il connaîtra une relation compliquée de 2011 à 2014 avec l’ancienne égérie de Disney, Selena Gomez. Leur relation a fait couler beaucoup d’encre tout comme leur séparation tumultueuse. Justin Bieber a ensuite eu une relation avec les mannequins Jayde Pierce puis Hailey Baldwin et Natalia Skye. Le chanteur aurait récemment débuté une relation avec Jessica Serfaty, une jeune femme ayant participé à America’s Next Top Model. Bref, Justin Bieber aime être aux bras de jeunes mannequins et ne semble pas être prêt à s’engager dans une relation sérieuse.

Justin Bieber, chanteur et icone de la jeune génération

En ce qui concerne son actualité, Justin Bieber va lancer sa nouvelle tournée 2016 le 9 mars à Seattle et passera par Bercy les 20 et 21 septembre. Les places ont été mises en vente le 17 décembre pour cette tournée française de Justin Bieber. Il vous faudra débourser entre 62 et 111.50 € pour admirer le tombeur de ses dames lors de sa venue dans l’hexagone.

À propos Alice

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*