Hey, les filles, dites a votre gentleman d'aller sur So-Gentlemen.com !
Accueil » People » Ariana Grande, actrice, auteur, compositeur, interprète et…imitatrice !

Ariana Grande, actrice, auteur, compositeur, interprète et…imitatrice !

La popstar américaine de 22 ans ne fini pas de nous surprendre par son talent. Qu’on soit fan ou pas, il est difficile de nier que cette jeune artiste a tout d’une grande et elle a su nous le prouver durant ses passages télés, lors de live show que l’on envie tant aux américains ! Vous savez ceux où même Barack Obama, Président des Etats-Unis et First Lady Michelle se prêtent aux jeux et nous montrent simplement leur côté humain ?!

Du haut de ses 1,53 mètres, Ariana Grande nous avait déjà conquis il y a tout juste un an, avec une démonstration plutôt bluffante en imitant Céline Dion, lors du late show populaire présenté par Jimmy Fallon, « The Tonight Show ». Une émission diffusée en deuxième partie de soirée qui mêle talk-show et humour où Jimmy Fallon se retrouve face au public, en tête à tête avec une personnalité et peu lui faire faire toute sorte de choses, allant de l’interview aux jeux en passant par des performances live. C’est ainsi que la demoiselle nous fait part de l’un de ses nombreux talents lors d’une imitation de la chanteuse canadienne à revoir en vidéo.

Une imitatrice de talent

Après son passage remarqué, l’interprète de « One last time » invitée du « Saturday Night Live » lundi 12 mars, se voit attribuée un rôle dans l’un des nombreux sketchs de l’émission et devient Chloé, une stagiaire au look d’écolière de « Tidal », service de streaming musical fondée par le rappeur Jay-Z.

Afin de sauver le service qui s’effondre il faut vite ré-intégrer les artistes du catalogue et pour ça, les faire chanter. La jeune stagiaire remarquée par son imitation de Britney Spears par l’un de ses collègues de travail, se lance en interprétant « Baby one more time » en exagérant les traits de la chanteuse. Pour sauver le service elle continue alors en imitant tour à tour « Whenever, wherever » de Shakira et « Work » de Rihanna illustré d’un twerk caricatural de la barbadienne. Pour finir Ariana Grande a dû s’attaquer admirablement aux grandes divas de la chanson en reprenant « It’s All Coming Back To Me Now »  accompagné des mimiques vocales de Céline Dion et « I will always love you » de Whitney Houston de façon étonnante et sans aucune fausse note of course ! S’il y a une seule vidéo à voir cette semaine c’est bien celle-ci !

Côté musique !

zoolander 2 au cinéma avec Ben Stiller

Ariana Grande vient de sortir son single « Dangerous Woman » issu d’un troisième album qui paraîtra le 20 mai prochain. Un premier morceau sur une note sensuelle dont le clip est fortement attendu par les fans de la chanteuse à la jolie voix. Reste à savoir si elle aura autant de succès que pour ses imitations ! En tout cas une chose est sûr, sa carrière ne fait que commencer et elle n’a pas fini de faire parler d’elle. On l’a retrouve d’ailleurs très bientôt dans « Zoolander 2 », une comédie américaine réalisée par et avec Ben Stiller, qui arrive 15 ans après le premier opus. L’artiste aux multiples talents y fera une apparition accompagnée de nombreuses autres stars comme Sting, Katy Perry, Anna Wintour, Naomi Campbell ou Justin Bieber.

A suivre !
Kiss les L@dies ! 😉

Angie

À propos Angie

Sur le site depuis sa restructuration en septembre 2011, elle se dit que si elle peut apporter son grain de folie, son imagination débordante, et son humour décalé tout en vivant une belle expérience, ben faut pas hésiter ! So Ladies se doit d’être un concentré de toutes les femmes du monde alors elle s’est dévouée !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*