Hey, les filles, dites a votre gentleman d'aller sur So-Gentlemen.com !

Accueil » People » Notre télé est envahi !

Notre télé est envahi !

Qui veut épouser mon fils ?

Vous connaissez à coup sûr cette émission de télé réalité, où les mères essayent de marier leurs fils puceaux, assistés par leurs parents, qui ne savent pas aligner deux mots correctement dans une phrase ou qui ne font rien ou presque de leur vie ? Vous ne voyez toujours pas de quoi je parle ? « Qui veut épouser mon fils ? » ça ne vous dit toujours rien ?

Qui veut épouser mon fils

Pour être sincère…

Cette émission créée en 2010 commence à connaître une chute libre dans l’audimat. Même pas besoin de se demander pourquoi, la réponse est là. Déjà, on se croirait dans un coming-out sentimental : L’enfant à papa se la joue « gros dur » et découvre qu’il peut aimer. Et bonjour les poèmes : « Tu as fait renaître mon cœur éteint. Cet anneau est celui de la découverte de l’amour. » Alléluia. Et puis certains auraient bien besoin d’un petit relooking. Non mais sérieusement, il y a vraiment de très bons conseils de séduction et de relookings gratuits sur internet.

Pour ce qui est des bonnes manières et de la politesse, je pense que l’on va passer ce chapitre… Mais quand même, par moment, il ne faut pas charrier : « Tu es têtu comme un moule » ça vous parle à vous ? D’ailleurs, il y a un très bon sketch sur cette émission. Je vous conseille d’y jeter un œil un peu plus bas. Et niveau séduction, alors là c’est le pompon ! Messieurs, on ne vous a jamais dit que la première chose à être pour séduire une femme c’est de ne pas avoir l’air d’un bébé qui écoute maman…?

Best-off

En prime, je vous écrit un petit best-off pour la fin, avec les meilleures phrases sélectionnées pour vous, directement tirées du sketch que vous pouvez aussi voir ici
« Les oreilles ont des murs »
« C’est sûr que celle-là, elle a pas sa langue dans sa bouche »
« Elle a un regard qui ferait chavirer un chameau »
« Quand je l’observe, j’ai l’impression que je la regarde »
« Elle t’emmerde avec un grand A »
« Elle est aussi con qu’une valise sans poignée »
« Des cheveux tous raides comme ceux des oiseaux »
« Je ne comprends pas pourquoi j’ai mon maquillage qui coule, je pleure des yeux pas des cils »

À propos NoNo

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*