Hey, les filles, dites a votre gentleman d'aller sur So-Gentlemen.com !

Accueil » People » Beyoncé enflamme le SuperBowl !

Beyoncé enflamme le SuperBowl !

Après avoir fait danser le Président Barack Obama et sa dame sur  l’hymne national Américain, c’est dans un tout autre décor que Beyoncé fait oublier sa dernière représentation en play-back  lors du SuperBowl dans la nuit de dimanche à lundi.

Vous l’aurez compris chez So Ladies on veut bien parler sport à condition qu’on y trouve notre compte ! Et si nous avons fortement apprécié le sympathique mini concert de Madonna au SuperBowl 2012, nous avons over-kiffé le show offert par la torride Beyoncé !!!

Pour notre plus grand plaisir c’est accompagnée de ses deux anciennes acolytes, Kelly Rowland et Michelle Williams que la Diva anime la deuxième partie du show avec un medley des Destiny’s Child !

Plus de 73 000 spectateurs étaient présents au Superdome de la Nouvelle-Orléans et plusieurs centaines de millions de téléspectateurs étaient scotchés devant leur écran durant la mi-temps. Ils ont ainsi pu entendre le nouveau morceau de Beyoncé, Nuclear.

Et comme on ne peut plus passer une soirée (TV) sans twitter, c’est pas moins de 24 millions de twitts échangés lors de cette finale dont 5,5 millions destinés à l’électrique Beyoncé !

La petite soeur de celle-ci à été retwitté plus de 29 000 fois avec son « Beyonce Bowl »…!!!

Beyoncé à profité de l’occasion pour annoncer quelques dates de concert, sera les 24 et 25 avril à Paris Bercy, et le 20 mai au Park & Suit Arena de Montpellier ! 🙂

Beyonce-Super-Bowl-6

destinys-child-superbowl

Les-Destiny-s-Child-lors-de-la-mi-temps-du-Super-Bowl-a-la-Nouvelle-Orleans-le-3-fevrier-2013_portrait_w674

Beyonce-Super-Bowl-2013-photo

À propos Angie

Sur le site depuis sa restructuration en septembre 2011, elle se dit que si elle peut apporter son grain de folie, son imagination débordante, et son humour décalé tout en vivant une belle expérience, ben faut pas hésiter ! So Ladies se doit d’être un concentré de toutes les femmes du monde alors elle s’est dévouée !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*