Accueil » People » Super Bowl 2017, le sacre des Patriots et le show explosif de Lady Gaga

Super Bowl 2017, le sacre des Patriots et le show explosif de Lady Gaga

L’incroyable come-back des Patriots

Cette nuit aura été agitée pour beaucoup d’entre nous ! Retransmis en direct à partir de minuit sur les chaînes françaises, le Super Bowl, événement sportif le plus attendu aux Etats-Unis n’aura pas déçu ses fans.
Mené par les Falcons pendant une grande partie du match, Les Patriots ont fait une remontée exceptionnelle pour finalement gagner le 51ème Super Bowl ! A lire le fil ce matin, les twittos n’en sont d’ailleurs pas remis.

Qui dit l’un des événements les plus commentés et les plus vus au monde dit aussi énorme show à la mi-temps proposés par les plus grands artistes américains, comme Madonna, Beyoncé, Prince ou encore U2. Cette année c’était le retour de la show girl Lady Gaga.

L’époustouflant show de Lady Gaga

Avec un show plus qu’à la hauteur, la chanteuse à débarqué sur scène en se jetant dans le vide (#spiderman) pour réaliser un enchaînement de ses plus grands tubes, Poker Face, Born this way, Just Dance, ou Bad Romance, dans des plateaux plus surprenants les uns que les autres.

Plus surprenant encore, l’ovni Lady Gaga réalise ses prouesses micro a la main en sautant, dansant et courant dans tous les sens, sans prendre le temps de respirer ! Rien qu’à la regarder j’ai failli faire une crise d’asthme !

Avec ses feux d’artifices et ses prouesses techniques, le show de 13 minutes n’a coûté pas moins de 10 000 dollars à la célèbre marque de Cola américaine. Si vous l’avez manqué, appuyez sur play immediately !

Un Super Bowl empreint de politique

Alors que la récente élection de Donald Trump est encore dans toutes les têtes, la chanteuse qui a montré son soutient auprès d’Hillary Clinton lors de sa campagne présidentielle, a envoyé un tacle bien senti auprès du nouveau président des Etats-Unis dès le début du show.

Seule sur le toit du NRG Stadium de Houston, elle a démarré par les chants patriotiques God bless America et This land is your land pour le rappeler à l’ordre sur “la nation de liberté et de justice pour tous”. Un message de tolérance contre la politique d’immigration de Donald Trump.

Les publicitaires qui déploient également leur plus gros budget pour l’événement ont que quelques secondes pour marquer les esprits. C’est le pari réussi de la marque de location saisonnière Airbnb avec son spot sur l’immigration qui prône également la tolérance.

Publicité AirBnB au Super Bowl 2017

Les prédictions des Simpsons

Sur Twitter on peut lire aussi ce matin les prédictions justes de la série aux 28 saisons.
Toujours un coup d’avance sur les grands événements américains, la série avait diffusé la victoire de Donald Trump. Plus étonnant encore, en 2012 on a pu voir le personnage de Lady Gaga dans les airs réalisant le show du Super Bowl ou la victoire des Patriots face aux Falcons.

En conclusion ce match restera gravé en tout point dans les mémoires !

À propos Angie

Sur le site depuis sa restructuration en septembre 2011, elle se dit que si elle peut apporter son grain de folie, son imagination débordante, et son humour décalé tout en vivant une belle expérience, ben faut pas hésiter ! So Ladies se doit d’être un concentré de toutes les femmes du monde alors elle s’est dévouée !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*