Eryl Prayer sosie d’Elvis Presley et meilleur ami de Loana, s’est encore retrouvé dans une situation délicate au sujet de son amie…
Alors que celui-ci était dans le Sud, la chanteuse l’a appelé pour lui dire qu’elle avait rencontré 3 hommes dans la rue quelques jours auparavant et qu’ elle se rendait à une soirée organisée par ses nouveaux « amis ».
L’ex lofteuse à ensuite « hébergé » ces jeunes gens âgés d’environ 25 ans chez elle puis à complètement arrêté de donner signe de vie à celui qu’elle appelle « son grand frère ».
Inquiet, Eryl a demandé à des amis communs d’aller la voir. Après avoir jugé qu’elle était dans un mauvais état et plutôt alcoolisé, il a envoyé un ami policier au domicile de la demoiselle pour voir ce qui se tramait. Seulement un des squatteurs était encore présent et ne cessait de certifier au policier «Lolo va bien, Lolo va bien ».
Une fois sur Paris le chanteur remarque que Loana avait donné 400 euros à ces personnes, plus une de ses cartes de crédit avec le code pour pouvoir faire des courses. S’en est suivi des coups de fils anonymes des menaces et des insultes.
D’abord ami puis amant et aujourd’hui meilleur ami, Eryl Prayer s’inquiète pour la santé de la belle et l’a pousse à retourner dans le Sud pour retrouver ses racines, enterrer ses vieux démons et pourquoi pas ouvrir sa boutique de prêt-à-porter.
Après avoir tenté la chanson, la jeune femme a crée sa ligne de vêtements et est aujourd’hui chroniqueuse sur Nrj12, elle ne souhaite pas quitter la tv pour l’instant et à souhaité intégrer une nouvelle fois l’hôpital Ste Anne pour se soigner.
Depuis sa sortie du loft elle en est à sa neuvième tentative de suicide, mais affirme aujourd’hui » Ce n’est pas la télé-réalité qui m’a fait sombrer, ce sont les gens mal intentionnés qui m’ont entourés”… »je bois pour oublier ».
Cette jeune femme à qui pourtant tout aurait pu réussir à une santé très fragile aujourd’hui… Nous lui souhaitons un bon rétablissement et surtout de retrouver la tranquillité.