Hey, les filles, dites a votre gentleman d'aller sur So-Gentlemen.com !

Accueil » Insolite » Red Bull : Que faire après l’exploit de Baumgartner ?

Red Bull : Que faire après l’exploit de Baumgartner ?

Difficile d’imaginer ce que pourrait bien trouver le groupe Red Bull pour surpasser l’exploit de Felix Baumgartner ce dimanche 14 octobre dans le ciel du nouveau Mexique. Et pour cause un évènement tel que celui-ci est exceptionnel !

Triple record mondial pour l’Autrichien Felix Baumgartner qui à dépassé le mur du son mais aussi toute notre imagination…

Plus haut vol stratosphérique d’un homme à bord d’un ballon
Plus haut saut stratosphérique (39 km)
Premier homme à franchir le mur du son en chute libre

Revivez le seau de l’ange dans sa totalité :

http://www.youtube.com/watch?v=OTbddxQFOCU

On peut dire que ce pari totalement fou est réussi pour Red Bull ! Un Felix en pleine forme à l’arrivée et pas moins de 7 millions de téléspectateurs scotchés devant leur écran en direct sur You Tube !

Mais Felix n’en est pas à son premier coup d’essai ! Depuis très jeune il à toujours cherché à se surpasser ! Portrait d’un personnage qui n’a peur de rien…

http://www.youtube.com/watch?v=LlgOHbIeb7E

Après avoir accompagné le parachutiste pendant 5 ans dans ses préparatifs mentaux, physiques et scientifiques, la marque compte bien rentabiliser l’exploit. Nous aurons prochainement droit aux détails dans un documentaire télévisé entre autre du premier au dernier jour du projet, une analyse complète sera effectuée et le matériel nécessaire à l’opération sera breveté.

En attendant nous avons hâte de découvrir les images des 5 caméras embarquées ainsi les impressions de l’homme qui vient d’entrer dans l’histoire…

 

À propos Angie

Sur le site depuis sa restructuration en septembre 2011, elle se dit que si elle peut apporter son grain de folie, son imagination débordante, et son humour décalé tout en vivant une belle expérience, ben faut pas hésiter ! So Ladies se doit d’être un concentré de toutes les femmes du monde alors elle s’est dévouée !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*