Horreur !!!!!
Mais qu’est-il arrivé au créateur du calendrier des Dieux du Stade pour introduire une femme dans l’édition de 2013 ??? Un peu de sérieux les calendriers féminins ce n’est pas ce qui nous manque !!!
Depuis 2011, nous pouvons fantasmer sans pudeur sur les plus beaux rugbymans du stade français mais aussi sur d’autres sportifs qui ont bien voulus se prêter au jeu comme les footballeurs Rio Mavuba et Gaël Clichy cette année… Grrrr !
Mais l’une des images du calendrier 2013, nous fera déchanter pendant un long mois ou nous allons devoir « supporter » sous nos yeux Sophie Helard ancienne danseuse du Crazy Horse ! Sur la photographie Wesley Fofana et Morgan Parra ont l’air de la sculpter telle une poupée de cire.
La raison de cette photographie se trouve sûrement dans le thème du calendrier de cette année, qui « raconte la suite de l’épopée des survivants de l’apocalypse mise en scène dans le calendrier 2012. Les dernières images du calendrier représentent une note d’espoir symbolisée par l’allégorie de la vie », comme le précise le site du Stade français.
En lot de compensation les Ladies, on vous fait cadeau du making-of du calendrier 2013 ! 😉
http://www.youtube.com/watch?v=53pM7a62Rbo
Loin de nous l’idée de passer pour de vilaines jalouses, rendez nous quand même pour notre calendriers pleins d’hommes et que d’hommes ! Nous fermerons les yeux sur cet incident… 😉