Elle avait fait de son style parfait et de ses cheveux noirs sa marque de fabrique, meme dans son dernier clip publicitaire assez drôle. Kim Kardashian a décidé de casser les codes et adopter désormais un nouveau style. Lors du très attendu défilé Balmain, la starlette a surpris son mode et encore créée le buzz. Elle s’affiche désormais avec des cheveux blonds platine. Un nouveau style inédit, qui risque de ne pas plaire à tout le monde.
Kim Kardashian en blonde platine
Contrairement à d’autres stars qui se font souvent remarquer pour leurs excentricités capillaires, Kim Kardashian est relativement sage. Juste après la naissance de sa fille North (qu’elle a eue avec Kanye West en 2013), Kim Kardashian s’est essayée aux cheveux blonds. Un court intermède, la star de télé-réalité revenant très rapidement à sa chevelure brune qu’on lui connait et qui lui va si bien. Récemment, elle s’est essayée à une coupe de cheveux plus courts, toujours les cheveux bien noirs. Puis c’est le basculement le 5 mars. En séjour à Paris, Kim Kardashian a d’abord été aperçue avec un large bonnet sur la tête. Une nouvelle mode ? Oui, les casquettes de base-ball sont tendance, les bonnets aussi, mais ce n’est pas vraiment l’accessoire le plus commun sur la tête de Kim Kardashian. En fait, cette discrétion relative au sujet de ses cheveux s’explique : Kim Kardashian vient de basculer au blond platine.
« Je suis devenue blonde platine! J’avais la meilleure des équipes. Merci à Joyce Bonelli qui m’a inspirée et qui m’a fait connaître Gregory Russel, qui m’a coupé les cheveux et a réuni cette équipe » explique Kim Kardashian. Le célèbre coiffeur, déjà auteur du carré précédent, récidive. Il a d’ailleurs partagé une photo de la star sur son compte Instagram, qui a tout de suite fait le tour des réseaux sociaux. Plus de 2000 likes et 200 commentaires en quelques heures. Toujours à l’écoute des envies de la belle, il n’a pas hésité à s’attaquer à un symbole de Kim Kardashian, ses cheveux noirs.
Nouveau style blond-platine rebelle pour Kim Kardashian !
La star du selfie s’était empressée de mettre sur Instagram ses cheveux fraîchement coupés début février. Ils n’auront donc pas passer le cap des 1 mois. Le carré long si élégant lui allait très bien, mais c’est décidé, on bascule au blond. Une envie de ressembler à Miley Cyrus ? Le blond doré et fondu à des mèches châtains tenté il y a plusieurs mois était très réussi, mais cette nouvelle tentative, cheveux gominés en arrière, est assez déroutante. S’agit t-il d’une façon de s’affirmer un peu plus comme une bad-girl ? Kanye a-t-il soufflé l’idée ? En tout cas, avec cette nouvelle couleur de cheveux, Kim Kardashian veut appuyer sa position de femme anti-conformiste.
Kim Kardashian est en séjour à Paris pour assister à plusieurs défilés. Vue chez Balmain, elle devrait également assister avec attention au défilé de Givenchy, car Riccardo Tisci est un ami intime.