Et voici que Valérie Trierweiler, l’ex-compagne du Président de la République François Hollande, fait de nouveau la une de la rubrique faits divers. Après son livre très médiatique « Merci pour ce moment » qui écornait l’image du Président et exposait son intimité sur la place publique, voici maintenant que Valerie Trierweiler fait dans les coups et blessures. Selon une information révélée par la radio RTL, Valerie Trierweiler ferait ainsi l’objet d’une plainte déposée par le client d’un café.
Valerie Trierweiler gifle un homme
Selon les premières informations disponibles, c’est ce jeudi 12 mars que la scène se serait tenue. Un café, dans le XVe arrondissement de Paris, et la situation dérape. Le client aurait, de façon ironique, demandé des nouvelles de François Hollande à Valerie Trierweiler. Une demande pas très bien sentie que l’ex Première Dame de France n’a visiblement pas non plus appréciée. Elle demande alors des excuses au client et hausse le ton. Celui-ci refuse et elle le gifle alors. Le client s’est ensuite rendu au commissariat en fin de matinée pour porter plainte. Le geste violent est-il réel ? Valerie Trierweiler est-elle auteur d’une gifle sur cet homme ? Impossible d’en savoir plus pour le moment et d’obtenir des détails…
Plainte pour « coups et blessure » contre Valerie Trierweiler
Voici maintenant 6 mois que son livre fait parler et que la personnalité de Valerie Trierweiler déchaine les passions. Impudique et irrespectueuse à dévoiler les dessous de sa relation avec l’actuel Président ? Femme forte qui se livre à un véritable combat face à l’infidélité de son ex-mari ? Chacun a ses positions, mais cette nouvelle actualité ne va pas calmer l’engouement autour de la journaliste de Paris Match. Celle qui dit clairement « ne rien regretter » assistait il y a encore peu de temps aux défiles de la Fashion Week de Paris tranquillement. Elle risque désormais de refaire la une des journaux pour une histoire peu flatteuse.
De coutume très active sur les réseaux sociaux et notamment sur son compte Twitter, Valérie Trierweiler n’a pour le moment fait aucun commentaire. L’affaire fait par contre déjà le tour des réseaux, et son nom est en Trending Topic, c’est à dire parmi les sujets les plus discutés.