Hey, les filles, dites a votre gentleman d'aller sur So-Gentlemen.com !

Accueil » Culture » La Tour 2 contrôle Infernale, nouveau film signé Eric et Ramzy

La Tour 2 contrôle Infernale, nouveau film signé Eric et Ramzy

15 ans après les aventures burlesques d’Eric et Ramzy transformés en laveurs de carreaux dans La Tour Montparnasse Infernale, voilà qu’une suite arrive. Enfin, pas vraiment une suite. L’histoire est celle de Ernest Krakenkrick et Bachir Bouzouk, Eric et Ramzy, cette fois-ci  brillants pilotes de l’Armée de l’air française, qui perdent une partie de leurs facultés intellectuelles lors d’un test en centrifugeuse. Une nouvelle comédie loufoque pour bien démarrer l’année 2016.

La Tour 2 contrôle Infernale, nouvel opus d’Eric et Ramzy

La Tour Montparnasse Infernale avait, à son époque (2001), marquée l’explosion sur le grand écran des deux comédiens Eric et Ramzy. Vus dans Le Ciel, les Oiseaux et… ta mère ! de Djamel Bensalah deux ans plus tôt, Eric et Ramzy réussissaient avec leurs aventures dans la tour parisienne a nous transporter avec leur humour décalé. Les fans attendaient une suite. Ils auront droit à une préquelle, c’est à dire un film se tenant avant La Tour Montparnasse Infernale. Cette fois-ci, pour La Tour 2 contrôle Infernale, l’histoire se déroule dans le milieu de l’aviation. Deux pilotes perdent leurs capacités intellectuelles (enfin une partie) mais continuent à rester dans le monde de l’aviation. Ils deviennent alors bagagistes à Orly. Ces deux personnages sont les « parents » d’Eric et Ramzy du premier film. Enfin, on ne sait pas quel nom leur donner car dans le film, souvenez-vous, ils ne s’appellent jamais par leur vrai prénom…

Les Moustachious attaquent !

Dans ce nouvel épisode, la menace vient d’un gang de grands méchants, baptisés les Moustachious, sorte d’ancêtres des Anonymous, avec une jolie moustache en guise de signe de ralliement. Philippe Katerine, ministre de l’intérieur appelé Colonel Jeannioniou est à la tête de ce mouvement des Moustachious.

Eric et Ramzy dans "La tour 2 controle infernale"

A la réalisation, Charles Nemes cède sa place à Eric ! Au casting, on retrouve des visages familiers vus dans le premier film tels que Marina Fois ou même Serge Riaboukine. Une première bande annonce circule déjà et nous montre bien que les deux acolytes n’ont en rien perdu leur humour tant apprécié dans La Tour Montparnasse Infernale. Le teaser est en effet totalement décalé. Certains resteront peut-être dubitatifs devant cet humour étrange, mais ce qui est sûr, c’est que la comédie sort des standards habituels. Rien de tel pour bien commencer l’année et trouver un film qui nous apporte le sourire. La sortie en salle est prévue pour le 10 février 2016.

En attendant de pouvoir découvrir ces nouvelles aventures d’Ernest Krakenkrick et Bachir Bouzouk, découvrez en vidéo la bande annonce si étonnante.

À propos NoNo

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*