Hey, les filles, dites a votre gentleman d'aller sur So-Gentlemen.com !

Accueil » People » Taylor Swift : la plus suivie sur Instagram au monde !

Taylor Swift : la plus suivie sur Instagram au monde !

Quelle est la personnalité qui dispose de la plus grande base de fans sur Instagram ? La chanteuse Taylor Swift. L’Américaine est en effet devenue en 2015 la personne avec le compte le plus suivi sur le célèbre réseau social, et détrône ainsi Beyoncé ou encore Kim Kardashian.

Taylor Swift, la reine d’Instagram

Moins de 1000 publications, à peine une centaine de compte suivis, et pourtant 63,4 millions d’abonnés. Les statistiques du compte Instagram de Taylor Swift ont de quoi donner le vertige. La chanteuse née à Reading en Pennsylvanie est devenue en quelques années seulement une star internationale capable de créer le buzz à l’image de Lady Gaga ou Beyoncé, grâce à un usage efficace des réseaux sociaux. A seulement 26 ans, celle qui a fait ses premières armes grâce à la musique country et qui a publié en 2014 son cinquième album (1989) peut compter sur de nombreux fans fidèles. La reine d’Instagram comme la surnomme déjà certains dispose d’autant de fans que la population Française (ou presque). Fou.

Taylor Swift, la plus suivie sur Instagram

Entre des coulisses de sa tournée 1989 World Tour, des images personnelles de sa relation avec le DJ Calvin Harris, ou encore des images de chats (dont la célèbre chatte Olivia), il faut avouer que ce compte Instagram est dynamique. Il est donc le plus suivi alors que le réseau fête ses 5 ans (comparé aux 10 ans déjà de Facebook).

Taylor Swift, chanteuse « trop » célèbre ?

Parmi les comptes les plus suivis sur Instagram, les femmes se taillent la part du lion. Kim Kardashian, l’adepte des selfies, est en effet à la seconde place derrière Taylor Swift, tandis que Beyoncé complète le podium. Viennent ensuite les chanteuses Selena Gomez et Ariana Grande. Mais où sont les hommes ? Le premier représentant de la gente masculine se nomme Justin Bieber.

Mais avoir plus de 60 millions de fans, c’est une sacrée responsabilité. Une responsabilité trop pesante ? La chanteuse a en tout cas récemment confiée son envie de prendre un peu de recul : « Je pense que je devrais prendre du temps pour moi. Je vais traîner avec mes amis et écrire de nouvelles chansons, ou pas, je ne sais pas ».

Taylor Swift déguisée sur Instagram

Non, Taylor, ne laisse pas Instagram sans toi ! Aux dernières nouvelles, elle ne raccroche pas encore le smartphone. Elle partage notamment des images d’elles déguisée, montrant qu’elle a le sens de l’autodérision. C’est peut-être d’ailleurs ce qui fait son succès : sa générosité avec les fans et sa capacité à prendre avec légèreté les critiques, et toujours arborer un grand sourire.

À propos Alice

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*