La chanteuse a annoncé samedi soir son heure de départ de Londres via Twitter. Il n’en fallait pas plus pour que ses fans français envahissent le quai.
Une foule en délire à la gare du Nord ! Et pour cause, samedi soir Lady RIHANNA , a tweeté une photo de la gare Saint-Pancras à Londres, et le numéro de son train ! Erreur…quelques-uns de ses 25 millions de followers en ont déduit son heure d’arrivée à Paris et sont venus l’ acceuillir. N’ étant escorté que de son garde du corps, la chanteuse s’est donc fait bousculer par une centaine de personnes. Une agitation qui lui a fortement déplu puisque plus tard, elle lançait sur Twitter : « J’ai dû me battre pour sortir de cette satanée gare. Merde, vous êtes incontrôlable à Paris ». Et de conclure « Les Français sont complètement fous ».
La SNCF, qui n’avait pas été prévenue qu’elle transportait la chanteuse, n’avait prévu aucun service de sécurité. Et pour cause, elle avait simplement communiqué son pseudo : Robyn qui est en fait son vrai prénom…
Mais 24h après c’est les twittos qui dégomment leurs smartphones pour répondre à Riri ! On peut voir défiler
« ouais ben t’avais qu’a pas twitter que t’es à la gare du nord connasse »
« Rihanna a dit que les françaiss été fou … Quel idée de mettre sr twitter ou tu es a tel heure quel c*nne mdr ».
« Pour Rihanna, nous sommes de « grands malades » →Elle s’est regardé elle, donner l’horaire pour se faire remarquer! Naz!«
« Rihanna elle est bete, elle dit sur Twitter leur de l’arrivé de son train en France, normal qca déclenche une émeute. Nous traites pas dfou«
« Pour Rihanna; La prochaine fois apprend à fermer ta gueule. Sincèrement les français« .
Et oui Riri tu as vexé ton public français ! Twitter est décidément une source à scandale !