Hey, les filles, dites a votre gentleman d'aller sur So-Gentlemen.com !

Accueil » People » Justine de « L’Amour est dans le pré » se déshabille !

Justine de « L’Amour est dans le pré » se déshabille !

Justine, de  » L’Amour est dans le pré  » sur M6 , fait le buzz avec des photos très sexy dansEntrevue !.

En couverture, la jeune femme prend la pose, vêtue d’un petit deux-pièces turquoise affriolant. Dans le magazine, Justine s’affiche également avec des tenues toutes aussi légères les unes que les autres.
Elle profite de cette séance photos pour régler ses comptes!

Au sujet de Bertrand, elle affirme qu’il « aime les blondes, donc j’avais une longueur d’avance. Et puis, j’ai joué sur mon physique. Le reste, au feeling! ».

La jeune femme explique ensuite les raisons de sa participation à l’émission: « En fait, je sortais d’une relation de cinq ans avec une rupture difficile. Et puis, je n’avais jamais vu de vaches de ma vie, alors c’était l’occasion! »

Mais surtout, elle tient à préciser: « Je suis simple, j’habite en banlieue. Je ne suis pas le cliché de la fêtarde parisienne qui veut se montrer à la télé. Et je ne veux pas être jugée sur mon physique… C’est la prod qui m’a collé cette étiquette.

Justine affirme ensuite que lors du speed-dating, ses « concurrentes » ne lui ont pas fait peur : « Les filles étaient toutes très belles, mais pas autant que moi ! ».

Concernant Caroline, elle lâche: « Caroline cherchait un père de substitution pour son gosse, c’est tout ! Elle m’a balancé des piques qu’on ne voit pas à l’écran ! Je sens bien que, dans L’Amour est dans le pré, on m’a fait passer pour une garce … Ce n’est pas faux, mais je suis une cible facile, dans la mire de la prod ».

Et d’affirmer qu’elle n’est pas du genre à faire des speed dating; « Je n’en ai pas besoin pour me faire draguer. Mais je ne suis pas une fille facile! Et trouver quelqu’un d’assez bien pour moi, ce n’est pas évident… »

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir la Une d’Entrevue et une photo de Justine publiée dans le magazine.

Regardez:

À propos NoNo

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*