Hey, les filles, dites a votre gentleman d'aller sur So-Gentlemen.com !
Accueil » Mode » Retour dans les années 30 le temps d’une soirée !

Retour dans les années 30 le temps d’une soirée !

Après avoir passé l’hiver à organiser apéro sur apéro chez les uns et les autres, l’arrivée des beaux jours m’a donné envie d’ajouter un peu de folie à nos soirées et des couleurs à notre teint blafard. « Les zamis vendredi 12 on fait ça à la maison avec un retour dans les années 30 ! ».

Rendez-vous est pris avec l’équipe, liste des courses pré-établie sur le web (oui je suis une geek addict) reste plus qu’à trouver les tenues ! Casse-tête pour chacun d’entre nous car évidemment les boutiques ne s’adaptent pas toujours à nos idées saugrenues…

En surfant ici et là sur la vague du web je tombe sur un site de vente en gros comme celui-ci où l’on y trouve de tout ; robes, accessoires, costumes pour homme, chaussures etc. Il me vient alors une idée un peu plus farfelue…
Pourquoi pas organiser une énorme soirée où les gens seraient classes et décalés ?!!?

C’est parti j’appelle Lulu et lui fait part de ma pulsion ! « Regardes toutes ces robes de soirées ça va être top ! » Bref nous voilà parti pour organiser la soirée de l’année et pour minimiser les budgets je propose de passer commande de quelques tenues et de faire la distribution ! Lieu, thème, courses, tout est listé en quelques heures, y’a plus qu’à passer commande ! 😀

product_8285711b

Tout y figure ! Barrettes pour cheveux, pochettes à main, chaussures, tout y est suivez ce lien ! Je suis comblée, reste plus qu’à trouver des boooooas en plumes pendant que Lulu constitue un buffet digne des années 30 !

product_8350919b

Si ça marche je me lancerai peut-être dans l’organisation de soirées ponctuelles, plein d’idées sont possibles ! 😉

Vous pourrez d’ailleurs retrouver les articles du site dans l’une de vos boutiques car il s’adresse principalement aux professionnels de la mode, vous pouvez y trouver également, jeans, top, pull, manteaux et tous les accessoires de la tête aux pieds ! 😉

Kiss les L@dies ! 😉

À propos Angie

Sur le site depuis sa restructuration en septembre 2011, elle se dit que si elle peut apporter son grain de folie, son imagination débordante, et son humour décalé tout en vivant une belle expérience, ben faut pas hésiter ! So Ladies se doit d’être un concentré de toutes les femmes du monde alors elle s’est dévouée !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*