Hey, les filles, dites a votre gentleman d'aller sur So-Gentlemen.com !

Accueil » People » Pascal Obispo vexé !!!??!

Pascal Obispo vexé !!!??!

Dans notre précédent article nous vous parlions de l’émission Touche Pas à Mon Poste (TPMP) vrai rendez vous d’audimat pour la chaîne D8, car vous êtes de plus en plus nombreux à être devant votre télévision pour boire ce cocktail de bonne humeur.

Bonne humeur enfin pas pour tout le monde car voilà que Camille Combal (chroniqueur) ne fut pas présent ce 8 janvier pour présenter sa chronique,  selon lui (via les réseaux sociaux) il était en Egypte.
Ce qui ne fût pas le cas, car c’est à la demande de Mr Obispo lui-même invité ce soir là, que Camille était absent du plateau.

Le chanteur s’est dit blessé par les propos du chroniqueur, qui s’est moqué à une époque de sa comédie musicale Adam et Eve : la seconde chance. Spectacle qui a du annulé sa tournée !

Camille-Combal_tpmp

C’est le chanteur lui-même qui avait annoncé son annulation :
« La société Adam & Eve Production a décidé d’annuler la tournée du spectacle musical du même nom. La dégradation du climat économique ne permet malheureusement pas de produire, à date, avec le même niveau d’exigence et de qualité artistique le spectacle tel qu’il a été proposé… »

pascal obispo tpmp

Pour se consoler les fans de Pascal Obispo peuvent se régaler à écouter le premier Best Of intitulé Millésimes qui est dans les bacs depuis le 7 janvier.
Et pour les plus férus, ils peuvent se procurer des places de concert car le chanteur partira en tournée pour une vingtaine de date entre le printemps et l’automne 2013.

Il sera sur la scène mythique de l’Olympia les 11 et 12 octobre. 😉

À propos Kouny

De passage sur So Ladies de temps à autre, elle laisse son emprunte à coups de potins people ! Parce que OUI on adore ça !!! Petit bout de femme pleine de vie, elle défend la cause des animaux et pourrait bien finir par reproduire l'Arche de Noé !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*