Hey, les filles, dites a votre gentleman d'aller sur So-Gentlemen.com !

Accueil » People » La nouvelle vie de Nabilla, sans Thomas

La nouvelle vie de Nabilla, sans Thomas

Ce fut l’affaire people de la fin d’année 2014, un feuilleton judiciaire qui a occupé les unes des médias pendant plusieurs semaines. En ce début d’année 2015, l’affaire Nabilla Benattia et Thomas Vergera prend un nouveau tournant. En effet, la jeune demoiselle de 22 ans, accusée d’avoir poignardé son petit ami au thorax dans la nuit du 6 au 7 novembre, mais également de violence volontaire aggravée sur concubin avec arme, est aujourd’hui libre.

Nabilla en famille, prépare son procès

C’est à Annemasse, en Haute-Savoie, que Nabilla a passé les fêtes de Noël et devrait passer le plus clair de son temps pendant les premiers mois de l’année 2015. Pourquoi Annemasse ? Car c’est là que réside la grand-mère médiatique de Nabilla, Livia, vue dans l’émission de télé-réalité « Allo Nabilla ». Le 19 décembre, Nabilla indiquait se retirer de la scène médiatique. Une affirmation logique, car, sous surveillance judiciaire, Nabilla ne doit pas quitter la France, ne pas parler de l’affaire à la presse, ni entrer en contact avec son ancien compagnon. Les soirées en boite de nuit, les excès et l’utilisation des réseaux sociaux à outrance, c’est de l’histoire ancienne ?

Ce retour en famille avec les siens, loin de la prison pour femmes de Versailles où elle était jusqu’ici enfermée, lui permet de reprendre une vie normale… et de préparer le procès, qui devrait intervenir d’ici la fin de l’année 2015.

Nabilla et Thomas toujours en couple ?

Les deux anciens amoureux n’ont pas le droit de communiquer… Pourtant, il semble bien que, de son côté, Nabilla ait toujours des sentiments pour le beau brun. En effet, le 22 décembre, on pouvait voir Nabilla en photo avec Thomas sur Instagram… Une image sans doutes datée d’avant l’affaire, mais qui venait alors semer le trouble. Les deux amants sont-ils de nouveau ensemble, malgré l’interdiction de se voir ? Le post a vite été supprimé. Mais le 25 décembre, Nabilla récidive, de manière plus fine. Elle adresse un message à ses fans sur son compte Twitter, avec une ouverture assez troublante : « Joyeux Noël à tous vous êtes mon plus beau cadeau de Noël, j ai passer des jour à ouvrir votre courrier, je t’aime ma vie éperdument..« . Retweeté plus de 5 000 fois, le message, dans sa deuxième partie, semble s’adresser à Thomas Vergara. La réconciliation est-elle en route ?

Selon la codétenue de Nabilla, dont le témoignage a été recueilli par Le Point, Nabilla est toujours éprise de son Thomas. « Dès qu’elle pensait à Thomas, elle se mettait à pleurer. Elle est toujours amoureuse de lui. C’est une évidence » confie son ex-partenaire de cellule.

Le couple Thomas / Nabilla, ici en voyage à Tokyo en 2013

Le couple Thomas / Nabilla, ici en voyage à Tokyo en 2013. Crédit photo : compte Twitter de Nabilla

À propos NoNo

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*