Hey, les filles, dites a votre gentleman d'aller sur So-Gentlemen.com !

Accueil » People » Nabilla bientôt au cinéma ?

Nabilla bientôt au cinéma ?

Discrète depuis plusieurs mois dans les médias, soumise à une diète médiatique forcée suite à l’histoire compliquée avec le jeune Thomas Vergara (Nabilla est soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon), la starlette prépare son retour. C’est en tout cas ce que semblent confirmer plusieurs sources qui indiquent que les projets se multiplient pour l’ex star de la télé-réalité. Un site internet est en cours de réalisation, et la rumeur annonce Nabilla au cinéma !

Nabilla et son retour sur les réseaux sociaux

Bien que moins rapide à envoyer des tweets et autres photos sur son compte Instagram pendant qu’elle était en prison, Nabilla n’a pas mis beaucoup de temps à retrouver le chemin des réseaux sociaux. Libérée en décembre dernier, elle est depuis revenue en force ! Nabilla multiplie les images d’elle, et utilise notamment sa forte présence sur la toile pour faire de la publicité. Entre un salon de coiffure ou encore une marque de produits de beauté, la belle monnaye son image sur Instagram. Comptez un peu plus de 1400€ pour que Nabilla mette en ligne une image avec un de vos produits. Un business lucratif, qui donne parfois lieu à de très beaux clichés.

la-vie-en-rose

La photo intitulée « La Vie En Rose« , qui la met en scène assise devant un superbe canapé rétro, des pommes en guise de décor et des cheveux roses est un modèle du genre. Idem pour une série de photos en noir et blanc, avec un réel effort de composition et un travail sur la lumière réussi. Terminée l’image bimbo et superficielle ? Et si Nabilla essayait de se lancer dans la photo artistique ?

L’appel du cinéma

Le monde de l’art semble en tout cas attirer Nabilla, a qui l’on prête de plus en plus des intentions de cinéma. Selon le magazine Public, qui a pu échanger avec une source proche de la star, Nabilla aurait reçu une proposition de rôle pour le grand écran, et aurait très envie de dire oui. La proposition pourrait bien venir de Lisa Azuelos, réalisatrice du film à succès LOL, qui avait confié par le passé être intéressée par Nabilla. Si le projet se concrétise, cela viendrait en tout cas effacer la mésaventure de 2014.

En effet, la prison a fait perdre à Nabilla son premier rôle au cinéma. Elle devait apparaître au casting de « La Dame Blanche » de Pitof, mais son incarcération a stoppé le projet. Ce film, que certains décrivent comme le nouveau Scream se fera sans elle, mais Nabilla sera un jour ou l’autre au cinéma, elle l’a déjà affirmé plus d’une fois. « Le domaine où je pourrais vraiment me dépasser et m’épanouir, c’est ça et rien d’autre« .

À propos NoNo

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*