Hey, les filles, dites a votre gentleman d'aller sur So-Gentlemen.com !

Accueil » Actu » Star Wars Battlefront : jeux vidéo de l’année 2015 ?

Star Wars Battlefront : jeux vidéo de l’année 2015 ?

Des ladies qui aiment le jeu on en a. Mais des fans féminines qui nous demandent des nouvelles du futur jeu de Star Wars, c’est la première fois que cela nous arrive. Nous répondons quand même présentes à nos lectrice !

En effet, Star Wars Battlefront sera t-il le jeu de l’année 2015 ? Les chiffres de vente vont-ils venir rivaliser avec les records décrochés par GTA V en 2013 ? Selon toute vraisemblance, le jeu développé par Electronic Arts et DICE, qui sera disponible à partir du 19 novembre 2015 en France, devrait rencontrer un immense succès. Le jeu le plus attendu de l’automne, qui sort quelques semaines seulement avant Noël, est le titre qu’attendaient depuis longtemps les fans de la saga Star Wars. Présentation.

9 millions de participants à la version beta

Avant de lancer la version définitive de son jeu, Electronic Arts et Dice ont rendu disponible pendant 5 jours une version beta de Star Wars Battlefront gratuitement. Une façon de valider certains choix, de corriger des bugs en situation, mais aussi de percevoir l’engouement des gamers. Le résultat est impressionnant : 9 millions de personnes ont pris part à la beta, tous supports confondus (Playstation 4, Xbox One et PC). « Nous savions que la bêta serait une période charnière pour le jeu. La bêta a été un des sujets qui a fait couler le plus d’encre à propos du jeu durant ces 6 derniers mois, et c’était excitant (et un peu stressant très honnêtement) de la mettre à disposition du monde entier » confie Sigurlina Ingvarsdottir, Productrice Senior de Star Wars Battlefront.

Mais que contient ce nouvel opus Star Wars ? De l’action multijoueur. Oui, pas de campagne solo contrairement aux autres jeux vidéo Star Wars ! Battlefront est un jeu pensé uniquement pour les campagnes à plusieurs, en local ou en ligne.

Les modes de jeu de Star Wars Battlefront

C’est un peu la boite aux trésors attendue depuis si longtemps. Star Wars Battlefront vous plonge dans les rangs de l’Empire ou de l’Alliance Rebelle, et permet de revivre les batailles mythiques… de la trilogie originale. Un choix qui vise clairement les aficionados de la saga de George Lucas, mais qui devrait aussi séduire les fans d’action. Ce sont en fait les passages cultes des films, qui mettent en scène les personnages les plus célèbres, auxquels vous pouvez participer :

  • Combats aériens avec les X-wings, les chasseurs TIE, le Faucon Millenium ;
  • Batailles au sol pour prendre le contrôle de points clés ;
  • Un mode capture de drapeau, dont le but est de récupérer des caisses de marchandises de grande valeur avant l’équipe adverse ;
  • Batailles pour réussir la capture et la conservation de trois droïdes énergétiques GNK ;
  • Combats pour stopper l’avancée des TB-TT impériaux en appelant des bombardiers Y-wings.

L’aventure ne manque pas dans ce titre. Et les modes de jeu originaux seront complétés par du contenu additionnel (DLC) payant. Quatre extensions payantes seront ainsi ajoutées, à télécharger une par une, ou à récupérer ensemble via le season pass, une offre à 50€ (en plus du prix du jeu).

Voici des images de Star Wars Battlefront pour vous faire saliver en attendant son arrivée en France le 19 novembre 2015 (Playstation 4, Xbox One et PC).

Et oui, nous pensons même à nos ladies style Lara Croft !

star-wars-battlefront-6 star-wars-battlefront-7 star-wars-battlefront-8 star-wars-battlefront-5 star-wars-battlefront-4 star-wars-battlefront-3 star-wars-battlefront-2 star-wars-battlefront-1

À propos Alice

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*