Hey, les filles, dites a votre gentleman d'aller sur So-Gentlemen.com !

Accueil » People » Louise Lefébure, nouvelle égérie de la mode ?

Louise Lefébure, nouvelle égérie de la mode ?

Louise Lefébure, un nom qui vous dit surement quelque chose ! Il y a plus de 2 ans, elle a été repéré lors d’un casting sauvage à Angoulême pour devenir mannequin. C’est aujourd’hui un modèle très demandé, au nom de famille évocateur, qui multiplié déjà les couvertures de journaux. Un modèle qui « monte », mais pour qui les études restent pour l’heure la priorité. Présentations.

Sur les traces d’Estelle Lefébure

Louise Lefébure, un nom qui vous dit quelque chose ? Vous pensez sans doute à Estelle Lefébure ! Les deux jeunes femmes sont en fait de la même famille. Louise est la petite cousine d’Estelle. Un lien de parenté qui ne doit pas être étranger au fait qu’elle se lance dans le mannequinat. Louise Lefébure va-t-elle se lancer sur les traces de sa grande cousine mais aussi de sa fille Ilona Smet, qui est elle aussi déjà mannequin ? Cela semble probable. En effet, Louise Lefébure a été repérée par l’Agence Apparence dans les rues d’Angoulême, il y a maintenant plus de 2 ans. C’est alors une petite nouvelle dans le monde de la mode.

Elle a depuis fait ses premiers pas de mannequin lors de la fashion week à Paris. Ce n’est pas tout, elle a aussi signé avec l’agence de mannequins MC2 Model Management à New York. La jeune femme a tout pour elle ! Elle est sûre d’elle et possède l’assurance et le charisme des grands modèles selon certains. Peut-être un futur top model ? Ce qui est sûr c’est que les contrats se multiplient et qu’elle est actuellement très demandée. Elle a déjà posé pour le Magazine Elle et Crash Magazine mais aussi défilé pour Calvin Klein et Fendi. Mais, Louise Lefébure ne souhaite pas pour autant rompre totalement avec les études.

Louise Lefébure vient tout juste d’avoir le Bac !

Louise Lefébure ne brille pas que sur la piste ! Bien que ce soit un mannequin très demandé, ses études restent importantes, et il faut avouer qu’elle est également douée face aux devoirs. Il y a quelques mois, la jeune femme était encore au lycée. Plusieurs propositions de mannequinat lui étaient faites, mais elle en a refusé beaucoup pour se consacrer à la validation de son diplôme. A cette époque, Louise avait confié, lors d’une interview, qu’elle souhaitait faire des études d’architecture si sa carrière de mannequin ne décollait pas.

Aujourd’hui, le modèle vient de passer son bac S qu’elle a obtenu avec la mention très bien. Elle va désormais se donner 1 an pour voir si le mannequinat fonctionne et peut devenir son full-time job. Qui sait, peut-être qu’elle pourra faire des études d’architecture plus tard. Va-t-elle percer dans le métier de mannequinat ? Nous verrons cela dans les prochains mois ou les prochaines années… Mais, pour l’instant, Louise Lefébure est le modèle qui monte que vous devez surveiller.

À propos NoNo

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*