Hey, les filles, dites a votre gentleman d'aller sur So-Gentlemen.com !

Accueil » Actu » The Voice 2016 : le jury au complet et les dates

The Voice 2016 : le jury au complet et les dates

La saison 5 de The Voice, émission à succès de TF1 animée par Nikos, devrait faire son retour en janvier 2016 sur nos écrans. Qui sera le grand gagnant de cette nouvelle saison, et rejoindra au palmarès Stephan Rizon, Yoann Fréget, Kendji Girac et Lilian Renaud ?

Retour de The Voice dès le 9 janvier 2016

Que les amateurs de musique qui ne peuvent pas se passer de The Voice se rassurent, il y aura bien une saison 5. Le télé-crochet de TF1 lancé en 2012 revient avec de la nouveauté. Le casting a déjà été réalisé, et les enregistrements des auditions à l’aveugle se déroulent au mois de novembre. Tout est lancé pour la grande émission de divertissement. Samedi 9 janvier, vous pourrez retrouver les candidats et le jury, légèrement revu.

En effet, beaucoup de rumeurs circulaient au sujet de la composition définitive du jury. C’est notamment Mika qui alimentait les discussions. Le chanteur avait lâché un évocateur « on verra » lorsqu’il était interrogé sur sa présence pour 2016. Il a finalement dit oui, idem pour Zazie, qui parlait de sa tournée et du risque de manquer The Voice dans les médias. Mais le jury change légèrement.

Le jury de The Voice 2016

Zazie et Mika sont de nouveau à l’appel. Idem pour Florent Pagny, qui n’a jamais caché son envie de rester dans le programme. Adieu par contre à Jenifer. La pétillante brunette ne sera pas à l’affiche de The Voice 2016. Des raisons personnelles sont évoquées pour expliquer ce départ qui risque d’en décevoir beaucoup. Entre ses deux garçons dont elle prend soins et un album en préparation pour le début de l’année, logique que Jenifer prenne un peu de temps pour elle.

Qui pour lui succéder ? Le chanteur Québécois Garou, déjà vu dans The Voice par le passé, fait son grand retour ! Il a d’ailleurs commenté le départ de Jenifer dans les colonnes du magazine TV Mag : « Elle va énormément me manquer. Cette fraîcheur et cette authenticité, c’est plutôt rare. Elle est difficile à remplacer, Jen. J’espère qu’on va se retrouver sur une autre saison« . Zazie devient donc la seule coach féminine de l’émission. Une situation inédite ? Pas tant que cela, car en réalité, la version française de The Voice était la seule au monde avec une parité parfaite homme / femme…

Jenifer ne disparaît pas pour autant totalement des écrans puisqu’elle est coach dans l’autre version de The Voice diffusée sur TF1 dédiée aux enfants, The Voice Kids. Elle est épaulée par Matt Pokora. Le chanteur de 30 ans, qui vient de fêter ses 10 ans de carrière, a déjà annoncé de son côté qu’après la version Kids, il aimerait devenir juré de The Voice 6, en 2017 !

À propos Alice

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*