Hey, les filles, dites a votre gentleman d'aller sur So-Gentlemen.com !

Accueil » People » Un accident + une agression ? Mauvais week-end pour Shy’m

Un accident + une agression ? Mauvais week-end pour Shy’m

shy_m_une_referenceDécidément quand la chanteuse se fait discrète, elle se voit malgré elle à la une des news people…

Lors d’une soirée banale ou elle circulait en voiture au rond-point des Champs Elysées, la demoiselle à été percutée par un autre véhicule à l’arrière.
Alors qu’un constat amiable s’impose, Shy’m se retrouve face au conducteur et son passager, visiblement alcoolisés, refusant catégoriquement de respecter la marche à suivre. En sortant son téléphone portable pour prendre la plaque d’immatriculation en photo, elle se fait agresser par les deux jeunes hommes…
Comme si l’accrochage et l’agression ne suffisait pas, la jury de Danse avec les Stars s’est en plus faite voler son sac à main par une autre personne qui à profité de la situation et s’est enfuit en courant !

Mauvaise nuit pour Shy’m ? C’est peu de le dire et pour cause, elle se retrouve avec 10 jours d’interruption temporaire de travail (ITT) et les deux hommes ont été placés en garde à vue.

Nous lui souhaitons un bon rétablissement !
Kiss les L@dies 😉

À propos Angie

Sur le site depuis sa restructuration en septembre 2011, elle se dit que si elle peut apporter son grain de folie, son imagination débordante, et son humour décalé tout en vivant une belle expérience, ben faut pas hésiter ! So Ladies se doit d’être un concentré de toutes les femmes du monde alors elle s’est dévouée !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*