Après 5 ans de bons et loyaux services Katie Holmes reprend sa liberté !!!!!
Pour certains ce mariage en 2006 fût une bêtise, pour d’autres une aubaine! Comme par exemple l’église de Scientologie qui s’est surement dit c’est parfait notre principal donateur et porte parole va passer la bague au doigt d’une « petite fille » bien sage qui ne risquera pas de lui faire de l’ombre, qui restera à sa place et qui ne bougera ou ne parlera que si on le lui demande.
Quelques mois plus tard viens au monde Suri (prononcé souris), tout le monde s’extasie devant cette petite brune aux yeux bleus. Ce bébé grandit sous l’œil des paparazzis et nous prouve tout les jours que s’épanouir selon les préceptes de la scientologie ne fait pas d’elle une petite fille modèle. Elle devient capricieuse, ne veut absolument pas marcher à part en talons et n’a pas d’heure pour se coucher car durant l’enfance il ne faut absolument pas donner d’ordres ni de règles.
Depuis 5 ans, Katie se montre au bras de Tom comme l’épouse parfaite et la maman modèle mais personne n’est dupe. Tout le monde la voit maigrir à vue d’œil et cernés comme si elle n’avait pas dormi depuis 100 ans.
Et puis coup de théâtre, il y a quelques jours voici que Kate se rebelle en demandant le divorce ! Les meilleurs avocats ont été engagés et pourrait lui faire gagner 15 millions d’euros. Pour ce qui est de Suri même si elle voulait la garde exclusive fallait bien se douter que Tom n’allait pas se laisser faire car elle reste le seul enfant naturel de l’acteur. Ses deux autres enfants Isabella et Connor ont été adoptés lorsqu’il était avec Nicole Kidman.
Aux dernière nouvelles, il aurait été convenus d’un accord à l’amiable. Un communiqué via leurs avocats respectifs, stipulait vouloir protéger un maximum leur fillette adorer.
Affaire à suivre !!!