Hey, les filles, dites a votre gentleman d'aller sur So-Gentlemen.com !

Accueil » Insolite » Soutien-gorge Bonnet J : le nouveau standard !

Soutien-gorge Bonnet J : le nouveau standard !

Amies Belges, cet article est pour vous ! Figurez-vous que c’est en Belgique que l’on constate la plus grande demande de bonnet F . Plus de 122 % en un an ! C’est donc une entreprise qui a la frite (c’te blague, hein ?) qui possède les marques Marie Jo et Prima Donna qui a annoncé la commercialisation d’une taille de bonnet supplémentaire à partir de Janvier : Van de Velde.

comment-choisir-ton-soutien-gorge

Oh vous qui pensiez que vous étiez dans la moyenne avec votre petit bonnet B, figurez-vous que c’était le standard il y a déjà 20 ans ! Depuis, Wonderbra est passé par là et même si la pub disait de regarder dans les yeux, même nous, pauvres femmes au petit bonnet, nous étions en train de lorgner sur cet eden de bonnet C ! (pendant que Jean-Jacques, lui, en rêvait… forcément !)

WonderbraCH4_450x460

Et puis, il y a eu Mad Men et la pulpeuse Christina Hendricks… et là, comme par enchantement, les seins de toutes les femmes au monde se sont mis à pousser sous le chemisier en dentelle … Par enchantement ? Faudra quand même que l’on m’explique comment est-ce possible de conjuguer taille 0 avec bonnet J sans passer par la case Niptuck mon amour !

Christina-Hendricks

Bref, si votre chirurgien a fait des miracles ou que vous avez une malformation mammaire qui exige un bonnet J (meuh non suis pas jalouse, du tout du tout), soyez heureuse : à vous l’an prochain les décolletés vertigineux sans avoir les seins sur les chevilles #youpi !

Bisous les ladies

 AblaCarolyn

À propos AblaCarolyn

Passionnée par l'actu, la mode, la culture, les geekeries mais surtout rédactrice d'informations fausses mais drôles.

3 plusieurs commentaires

  1. Je ne veux pas passer pour une rabat-joie, mais le bonnet B n’est pas vraiment la moyenne. Si les 80% de femmes qui ne portent pas la bonne taille de soutien-gorge faisaient des essayages dans de vraies bonnes boutiques de lingerie elles se rendraient compte que la moyenne se situe plutôt vers les bonnet D voire E…
    Moi-même faisant du J depuis quelques mois, je ne me considère pas comme une anomalie…
    Christina Hendricks est connue parmi les blogueuses lingerie pour porter (sciemment ou par défaut) des robes et sous-vêtements qui ne conviennent pas à sa poitrine (dont la taille est probablement 80J ou 85J) lorsqu’elle est sous les projecteurs. D’ailleurs dans la série Mad Men, elle porte des vêtements et sous-vêtements à la bonne taille, et l’effet n’est pas du tout le même.

    Sachez mesdames que si vous portez une taille qui se vend partout (comme un 95C par exemple, ou un 85B), vous êtes les vraies chanceuses car à vous les soutien-gorges colorés et confortables qui ne coûtent pas un bras et durent longtemps, à vous la ribambelle de dessous délicats et sexys, les maillots de bain du moment, et à moi le mal de dos et les heures passées devant l’ordinateur à chercher la perle rare qui saura supporter mes seins sans me donner une poitrine de mémé ni celle de Christina sur le tapis rouge…

  2. Merci pour votre message ! Vous voyez nous on aimerait porter quelques tailles en plus et vous, visiblement, quelques tailles en moins…. Ah que la vie est injuste ! Merci encore pour vos précisions et très bonne journée 🙂

  3. En effet la moyenne serait surement plus un bonnet C .. mais je trouve que la tendance est en effet à un « élargissement » des bonnets.

    Le temps ou on ne trouvait que de la lingerie de « grand mère » pour les grands bonnets est maintenant terminé, de superbes marques sont maintenant disponibles, Marie Jo et PrimaDonna en Belgique, mais aussi Empreinte, Eprise de Lise Charmel, Elixir de Maison Lejaby en France …

    Les offres sont riches et variées.. et de plus en plus glamour et sexy ! Ouf !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *


Warning: call_user_func_array() expects parameter 1 to be a valid callback, class 'ZeroSpam\Modules\Comments\Comments' does not have a method 'enqueue_davidwalsh' in /homepages/18/d312023712/htdocs/so-ladies.com/wp-includes/class-wp-hook.php on line 287

*