Alors là , gros coup de buzz réussi à la perfection !
Ladygrasgras was choked by the dress ! En effet, vous n’avez certainement pas loupé la robe de Shy’m lors de la cérémonie des Nrj Music Awards, samedi 28 janvier …
Ladygrasgras s’est donc remise en mode N.C.I.S , pour savoir d’où provenait ce bijou de couture , et la réponse est : FRANK SORBIER.
Lors de son défilé Couture Automne Hiver 2011-2012 Shy’m a flashé sur cette robe ! Résultats des courses crash de Nikos en plein live sur la belle ! Pas étonnant !
Crash aussi de Nolwenn Leroy, en arrière plan de dos sur la photo, qui malgré une robe efficace à dos nu n’a pas dû recevoir autant de « crépitages flashesques » que la dîtes Shy’m !
En bref, un buzz en appelant un autre, voici quelques images de la collection de Frank Sorbier pour le plaisir des yeux ! La rédac’ adore et évidemment on est généreuses chez So ladies :
Frank Sorbier, comme celui-ci l’indiquait lors d’une interview, ne joue pas en transparence, mais bien sur l’aspect translucide de ses bustes. Des tenues pas très Catwalks, ni Red Carpet, des outfits que l’on pourrait aussi bien retrouver sur les planches d’un théâtre, dans une pièce telle que Phèdre, où Racine lui-même en aurait perdu son latin et pas que …
Frank Sorbier fut nommé au titre de Chevalier des Arts et des Lettres en 2004 et a obtenu le statut de Haute Couture en 2005, puis en 2006 il créa l’ensemble des costumes de scène de Mylène Farmer.
L’exposition médiatique dont il bénéficie en ce moment grâce aux NMA 2012 et surtout à Shy’m va sans doutes lui assurer une belle suite .
Affaire à suivre !