Quand Geneviève de Fontenay n’est plus aux commandes de l’élection de Miss France, ça se ressent !
Après trois miss qui ont posé en petite tenue sans prévenir les responsables de concours, c’est un scandale sexuel qui éclate à quelques jours de la cérémonie !!!
Le journal La Voix de l’Ain dévoile que Miss Pays de l’Ain, Charline, a été destitué pour immoralité pour la raison suivante :
elle couche avec le vice-président du comité Miss Montélimar !
Charline Chevalier a aussitôt été remplacée par sa première dauphine, Fanny Menegazzo de Saint-Martin-du-Mont (01), qui avait semble-t-il, déjà les préférences d’Andrée Michon pendant les répétitions qui avaient précédé l’élection de Beynost !
C’est la présidente du comité départemental qui nous explique : « Charline a le droit de tomber amoureuse, mais elle ne peut pas avoir de relation avec un membre du comité. Quand j’ai voulu lui donner des petits conseils elle s’est cabrée comme un cheval fougueux ! »
La Miss en colère a ensuite répondu dans le journal Le Progrès : « Je suis destituée parce que j’entretiens une relation amoureuse avec un garçon. Ce n’est pas un motif valable. Je ne pense pas qu’une miss peut être destituée parce qu’elle est amoureuse. Je ne me laisserai pas salir, cette situation est très dure à vivre ! »
Elle conteste donc sa destitution et invoque son droit à la vie privée.
Ne manquez pas la cérémonie samedi, il va y avoir du lourd, du très très lourd !
Sources : http://www.jadorelespotins.com/201212/miss-france-2013-scandale-sexuel-a-deux-jours-du-concours-une-miss-destituee/47992/?cbg_tz=-60 http://www.leprogres.fr/actualite/2012/11/24/miss-pays-de-l-ain-2012-destituee-sur-fond-de-polemique