Hey, les filles, dites a votre gentleman d'aller sur So-Gentlemen.com !

Accueil » People » Hulk Hoggan entre dans « la communauté de la SexTape » malgré lui !

Hulk Hoggan entre dans « la communauté de la SexTape » malgré lui !

Une Sextape de plus à ajouter à la collection ! Cette fois-ci il ne s’agit pas d’une nouvelle-chanteuse-ado-vierge-jusqu’au-mariage-qui-se-respecte mais belle et bien d’une vengeance… (enfin d’après les sources de SO LADIES !)

Hulk Hogan, à qui personnellement j’irai pas chercher des poux s’est retrouvé en plein ébat sexuel sur tout le web ! Un extrait d’une minute plus précisément à été dévoilée sur le site américain Gawker.

Le catcheur, furieux réclame 100 millions de dollars à celui qui fût son meilleur ami (soi-disant hein) Bubba The Love Sponge qui aurait eu la (bonne) idée d’en faire profiter tout le monde ! Et pour cause la demoiselle qui accompagne le très classe Hulk serait son ex-femme Heather Clem. Classe est un faible mot, les internautes qui se sont empressés de regarder l’extrait de la sextape ont pu voir du grand Hulk s’interrompant pour répondre au téléphone ou l’entendre s’exprimer « j’ai trop mangé…comme un cochon. »

Heather Clem & Bubba !

Ce »numéro de charme » a bien évidemment fait trembler la twittosphère de commentaires !

« Si Hulk Hogan refait une sextape je ne l’à regarderais pas. la première m’a suffit : vomis »

« POURQUOI POURQUOI Je regarde la sextape de Hulk Hogan en buvant mon café plutot qu’écouter France Inter? »

Et comme ches SO LADIES ont est mignonnes et qu’on préfère rester sur l’image du calendrier des Dieux du Stade, on vous épargne ça et on se contente d’une photo très suggestive et largement suffisante !!!  😉

À propos Angie

Sur le site depuis sa restructuration en septembre 2011, elle se dit que si elle peut apporter son grain de folie, son imagination débordante, et son humour décalé tout en vivant une belle expérience, ben faut pas hésiter ! So Ladies se doit d’être un concentré de toutes les femmes du monde alors elle s’est dévouée !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*