OMG !!!
Il y a malheureusement sur les tapis rouge du monde entier des personnalités qui mériteraient une arrestation immédiate à perpétuité, pour les fautes goûts infligées à nos yeux !
Ceci étant, le résultat est là et pour notre plus grand plaisir évidemment …
Milla Jovovich portait une robe atelier Versace, une catastrophe naturelle qui aurait certainement pu être évitée ! Beurk !
Jada Pinkett Smith, elle aussi a fait appel à l’atelier Versace … On se demande ce qu’il se passe dans cet atelier, peut être un atelier clandestin de produits hallucinatoires modifiés chimiquement !
Pour finir, Bérénice Béjo nous a proposé des tenues trés belles et superbement glamour sur d’autres présentations, mais là cette robe Prada, l’a mise dans de beaux draps !!!
Et puis la question finale majeure de Cannes 2012, le style tapis rouge de Lily Cole. En effet, les effets des bouteilles de whisky de Pete Doherty auront eu raison d’elle !
La première robe est un crime contre la mode à elle seule ! Une housse de couette mal repassée ! Pour la dernière robe, celle ci ressemble à un rideau posé sur la scène d’un mauvais bal musette, un rideau qui découvre au passage la belle culotte de Lily ! Pour achever la critique, on ne parlera évidemment pas de l’association de ses chaussures avec son rideau …
En bref, je vous fais un autre débrief dans la semaine !
See Ya !