Hey, les filles, dites a votre gentleman d'aller sur So-Gentlemen.com !

Accueil » People » 2010 American Music Awards!

2010 American Music Awards!

La 38e édition des American Music Awards, qui a eu lieu dimanche soir à Los Angeles, était sans hésitation ‘’the place to be’’ pour le tout Hollywood. Il s’agissait d’un défilé de stars qui ont ébloui les spectateurs sur le tapis rouge. On comptait parmi eux …

Heidi Klum, vêtue d’une  robe noire à dentelles, a annoncé l’ouverture de la cérémonie, suivi de Rihanna qui a ouvert le bal en interprétant un medley de son tube Only Girl (in the world) extrait de son nouvel album Loud. Elle a d’ailleurs reçu un trophée de la meilleure artiste Soul/R&B féminin de l’année 2010.  Cette déesse s’est démarquée par son allure et sa permanente, toujours aussi rouge. Pour l’occasion, elle avait choisi de porter une robe rouge, parfaitement assortie au tapis… rouge. Drôle de goût!

Taylor Swift était là aussi, portant fièrement une robe Collette Dinnigan qui mettait sa silhouette en valeur. Elle était heureuse de nous montrer sa nouvelle coupe de cheveux et son Award pour la meilleure artiste Country féminin de l’année.

Katy Perry, quant à elle, était magnifique dans sa robe rose pâle Badgley Mischka d’un bustier évocateur. Par contre, on ne peut pas en dire autant de sa prestation, pleine de fausses notes malgré la présence d’une chorale qui accompagnait son succès de l’année!

À l’inverse, c’est Pink – enceinte d’une petite fille! – qui a transformé la scène en dancefloor géant avec Raise your glass.

Du côté des garçons, Justin Bieber, la nouvelle coqueluche canadienne des ados a fait sensation en raflant 4 récompenses, dont celles d’artiste de l’année et de révélation de l’année. Tout fier lors de son discours, il a remercié son mentor Usher, qui n’est certainement pas reparti les mains vides puisqu’il a remporté deux trophées : Meilleur artiste Soul/R&B masculin et Meilleur album Soul/R&B.

Pour ce qui est des groupes, Muse a remporté pour la première fois un titre aux Etats-Unis, celui de meilleur artiste Rock alternatif. Fergie et ses copains des Black Eyed Peas sont repartis avec le trophée du meilleur groupe Pop/Rock et certainement pas celui du meilleur look pour Will.I.Am, qui portait des baskets bleus layette, une casquette faite en Lego et une fermeture pixellisée de sa veste. Le tout fluo bien sûr!

À propos NoNo

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*