Accueil » Actu » Miss France 2017, découvrez les 30 candidates !

Miss France 2017, découvrez les 30 candidates !

Le rendez-vous télévisé tant attendu de fin d’année arrive à grands pas ! Le 17 décembre prochain en direct sur TF1, Iris Mittenaere cédera la couronne à Miss France 2017.

Le visage des 30 candidates dévoilé !

Entre le 24 juin et le 23 octobre chaque région a procédé à l’élection de sa Miss, qui concourra pour le podium final. Après le doublé Camille Cerf et Iris Mittenaere, toutes deux Miss Nord-Pas-de-Calais, on est impatient de découvrir quelle Miss remportera la couronne.

Présentées ce mercredi 23 septembre 2016 dans les locaux de Tf1, les Miss s’envoleront ensuite pour le traditionnel voyage à la Réunion où dix jours de préparation les attendent. Épaulées et dirigées par Sylvie Tellier, présidente du comité, elle les accompagnera jusqu’à la dernière étape de l’élection de Miss France 2017. Direction ensuite Montpellier pour commencer les répétitions du prime pour la 87ème élection.

candidates-miss-france-2017

Cliquez pour agrandir l’image

Noël avant l’heure

Après une cérémonie sur le thème des rêves, l’élection de la nouvelle ambassadrice française nous plongera directement dans l’ambiance avec le thème « L’incroyable Noël des Miss ». Dirigé par l’indétrônable Jean-Pierre Foucault, il sera accompagné de la petite « fée de Noël », Iris Mittenaere tout au long de la soirée.

iris-mittenaere-miss-france-2016

Du « scandale » chez les Miss

Une fois n’est pas coutume et chaque édition a désormais son lot de photos « compromettantes ».
Margaux Legrand-Guéri­neau élue Miss Val-de-loire, a déclaré il y a quelques semaines devoir abandonner la couronne pour « raisons personnelles ». C’est récemment qu’elle s’est confiée dans les pages de La Nouvelle République et déclarait qu’il s’agissait en fait d’une « destitution » et non d’un abandon. La candidate de 22 ans déclarait alors « Un mois après l’élection, Sylvie Tellier m’a appelée pour me dire qu’elle avait reçu par courrier anonyme des photos dénudées de moi. » La demoiselle qui souhaite devenir mannequin a perdu ainsi ses chances de porter la couronne car nous le savons bien, les photos même partiellement dénudées sont intolérables pour le comité Miss France.

margaux-legrand-guerineau-photos-seins-nus

Réunion familiale devant la télé

Avec 8,1 millions de téléspectateurs l’an dernier, l’élection de Miss France est l’événement le plus commenté sur les réseaux sociaux et pour cause ! Il est devenu tradition de se retrouver en famille ou entre amis autour d’un apéro pour passer la soirée à commenter tenues, tableaux, physiques et élocution des Miss !
Attention au fautes de français et aux marches manquées car les téléspectateurs n’attendent que ça !

Perso ça sera plateau sushis entre amis ! Et vous c’est quoi votre rituel Miss France ?

Kiss les L@dies ! 😉

À propos Angie

Sur le site depuis sa restructuration en septembre 2011, elle se dit que si elle peut apporter son grain de folie, son imagination débordante, et son humour décalé tout en vivant une belle expérience, ben faut pas hésiter ! So Ladies se doit d’être un concentré de toutes les femmes du monde alors elle s’est dévouée !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*