Ce week-end avait lieu la très convoitée cérémonie des NRJ Music Awards en direct du Palais des Festivals de Cannes. Foule de gosses en délire, hurlements, sanglots, comme chaque année c’est l’événement tant attendu des têtes blondes quoi arpentent la Croisette et ses hôtels de luxe à la recherche des stars.
C’était aussi le retour de la chanteuse Adèle qui à ouvert le bal avec son titre « Hello » (enregistré la veille) et recevait un Award d’Honneur pour l’ensemble de sa carrière tout comme le chanteur Sting.
Sans grande surprise La chanteuse Louane reçoit l’Award de la Révélation Française de l’année. Kendji Girac gagne lui aussi son prix pour la meilleure chanson francophone pour son titre « Conmigo ».
Découvrez le Palmarès complet :
Un Award d’honneur pour Adele
Révélation Française : Louane
Artiste Masculin International : Ed Sheeran
Groupe/Duo Francophone : Frero Delavega
Révélation Internationale : Ellie Goulding
Un Award d’honneur pour Charles Aznavour
Clip de l’année : Taylor Swift avec « Bad Blood »
Un Award d’honneur pour Justin Bieber
Artiste Masculin Français : M.Pokora
Chanson Internationale : Wiz Khalifa feat. Charlie Puth pour « See You Again »
Artiste Féminine Internationale : Taylor Swift
Groupe/Duo International : Maroon 5
Artiste Féminine Française : Shy’m
DJ de l’année : David Guetta
Un Award d’honneur pour Sting
Chanson Francophone : Kendji Girac avec « Conmigo »
On ne peut pas parler de cette soirée sans faire allusion au nouveau look de Shy’m qui en a réveillé plus d’un avec son étonnante coupe de cheveux ! Les réactions des Twittos dont Christophe Beaugrand, le présentateur de Secret Story, ne se sont pas faites attendre, comparant la coiffure de le chanteuse avec celle de Godefroy de Montmiraille, Spoke, ou les Playmobils. La chanteuse n’a visiblement pas fini de nous surprendre !