Accueil » Mode » Mode, 5 accessoires féminins à porter cet hiver

Mode, 5 accessoires féminins à porter cet hiver

Entre arrivée du froid, Black Friday et Soldes en approche tout est bon pour renouveler sa garde-robe.

S’il y a quelques vêtements à garder précieusement dans son dressing il y a aussi les pièces qui viendront apporter une touche de fun a vos tenues, retour sur ces atouts féminins que l’on s’arrache cet hiver.

1- Le body

Considéré comme de la lingerie, le body a su s’émanciper pour devenir un vrai accessoire de mode. Autrefois caché sous un chemisier il est désormais le top près du corps que l’on s’arrache et que l’on a envie d’exposer, glissant dans notre jean chéri et complété d’un blazer il se fait discret mais sexy et met nos atouts en valeur.

body

2- Les chaussettes hautes

Qui aurait cru qu’une paire de chaussette pouvait nous rendre sensuelle ? Et pourtant, portée avec une paire de bottes, des bottines ou des derbies, les chaussettes hautes rendront votre tenue encore plus féminine. De plus ça tient chaud et c’est confortable (pour une fois…) ! N’hésitez pas à miser sur des chaussettes en laine grises par exemple sans oublier le collant of course ! Vous pouvez aussi les porter plisser au dessus de vos boots.

3- Les collants trompe-l’oeil

Véritable atout féminin, le collant noir tout comme les indispensables mode de l’hiver nous suit partout. Que ça soit avec une jupe, une robe pull, un tailleur ou une robe de soirée il est indispensable d’en avoir un stock dans son tiroir. Ne se contentant plus de nous faire une peau de velour ou un ventre plat, il devient un véritable maître en géométrie et se dévoile sous différents effets, rayé, hachuré, à pois ou façon chaussettes hautes, le collant trompe-l’oeil et à consommer sans modération. Pleins de modèles à découvrir chez Calzedonia notamment.

collant-trompe-loeil

4- L’escarpin rouge carmin

Perchée sur talon de 12, avec une bride ou pas, vernis ou pas, l’escarpin rouge carmin est la paire de chaussures qui apportera LA touche de glamour à vos tenues les plus sombres. Parfois accompagnée de la petite robe noire ou d’un jean slim fera ressortir votre féminité.

5- Les bijoux fantaisies

Boucles d’oreilles, sautoirs ou bracelets, les bijoux fantaisies apportent la touche finale. Si votre port de tête le permet, optez pour des boucles d’oreilles oversize dorées, pour les autres préférez un sautoir ou un collier ras-de-coup à adaptez si vous portez un chemisier, un pull ou une robe.

Kiss les L@dies ! 😉

 

À propos Angie

Sur le site depuis sa restructuration en septembre 2011, elle se dit que si elle peut apporter son grain de folie, son imagination débordante, et son humour décalé tout en vivant une belle expérience, ben faut pas hésiter ! So Ladies se doit d’être un concentré de toutes les femmes du monde alors elle s’est dévouée !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*