A priori, ce n’est pas un geste qui fait partie de notre routine pré-dodo. Et pourtant, avec le bon produit, la brume d’oreiller deviendra vite un must-have de vos rituels d’endormissement.
Les odeurs sont un domaine très personnel, fait de goûts et dégoûts et un mauvais parfum, trop fort ou qui monte à la tête, aura tôt fait de transformer ce qui devrait être un bon moment en un cauchemar du type : « Mais aères cette chambre ! ça sent ma grand-mère décédée ! »
Mon déclic est venu grâce à la découverte de la nouvelle gamme Aromachologie chez l’Occitane, qui est une vraie réussite, du packaging à la galénique en passant par les odeurs et les formulations. J’ai craqué pour la brume d’oreiller de la gamme Relaxante. L’autre gamme est une gamme revitalisante, elle aussi très réussie, à base d’odeur d’agrumes.
L’odeur, 100% naturelle, est réalisée à base d’huiles essentielles de lavande, de bergamote, mandarine, orange douce et géranium. La lavande est douce, pas agressive pour un sou, rendue plus ronde par la présence de bergamote et d’orange douce.
Il est difficile de décrire une odeur mais disons que celle-ci est une vraie réussite, qu’on la respire profondément sur l’oreiller sans migraine et qu’elle aide vraiment à la détente avant le sommeil.
Pour moi, un indispensable de table de nuit !
Le Brume Relaxante Aromachologie L’Occitane que l’on a testé est à 16,50 euros.
Ah je ne connaissais pas, ça a l’air sympa!!!
Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté.