Hey, les filles, dites a votre gentleman d'aller sur So-Gentlemen.com !

Accueil » Santé » Les aliments détox pour retrouver la ligne avant l’été

Les aliments détox pour retrouver la ligne avant l’été

Après les petits excès de l’hiver, et avant de reprendre le chemin de la plage, il est important de reprendre son alimentation en main pour garder la ligne et être en pleine forme. Il ne s’agit pas de faire des régimes restrictifs et difficiles à tenir. Ils ne feront que vous faire reprendre du poids ensuite… La bonne stratégie est de tout miser sur des aliments détox bons pour votre ligne et pour votre santé, sans toutefois vous priver de petits plaisirs. Voici donc 5 aliments détox à consommer sans modération et à ajouter à votre alimentation pour retrouver la ligne !

Fruits détox pour retrouver la ligne

Le citron

C’est bien connu, le citron est un allié des régimes minceur. Il est riche en potassium et en vitamine C pour vous donner du tonus et accélère l’élimination des graisses. De plus, de nombreuses études ont démontré que le citron était efficace dans la prévention des cancers, sans oublier qu’il booste le système immunitaire et diminue le taux de cholestérol dans le sang. Une bonne façon de le consommer est d’en presser le jus dans un verre d’eau chaude le matin.

Les choux

Le chou, le brocoli, le chou-fleur, etc. sont des antioxydants et aident le foie à se débarrasser des toxines. Le chou est un aliment à calories négatives, vous dépensez donc plus de calories en le mangeant que toutes les calories présentes dans le chou lui-même ! Attention tout de même à ne pas manger que du chou pendant plusieurs jours, vous risqueriez de souffrir de nombreuses carences. Ajoutez-les dans vos préparations pour accompagner des poissons ou des viandes blanches.

L’artichaut

L’artichaut est un aliment coupe-faim, il vous aidera donc à contrôler votre alimentation tout au long de la journée. C’est également un diurétique, il favorise l’élimination des toxines par l’urine et a un impact prouvé sur le renouvellement cellulaire. Un artichaut de temps en temps ne vous fera pas de mal, à condition de ne pas vous ruer sur la crème fraîche pour l’accompagner.

Le kiwi

Le kiwi est un aliment détox anti-âge, riche en vitamine C et en antioxydants, il préserve le capital jeunesse de votre organisme. Le kiwi vous permet également de garder la ligne car il favorise le transit intestinal.

La betterave

La betterave est riche en antioxydants, elle permet également de réguler le transit et participe à la destruction des graisses. Vous pouvez la consommer crue ou cuite.

Pour perdre les quelques kilos disgracieux tout en prenant soin de votre santé, essayez de manger régulièrement ces aliments détox qui vous feront le plus grand bien. Ils vous aideront à retrouver la ligne sans efforts tout en améliorant votre santé. Si vous envisagez de vous lancer dans un régime plus strict, consultez un professionnel de santé.

À propos Alice

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*