Hey, les filles, dites a votre gentleman d'aller sur So-Gentlemen.com !

Accueil » Beauté » Quel tatouage se faire au poignet ? Nos idées

Quel tatouage se faire au poignet ? Nos idées

Depuis quelques temps l’idée de vous faire tatouer revient régulièrement et si vous savez que vous ne voulez pas voir votre dos entier recouvert d’ailes d’ange, vous manquez encore un peu d’inspiration. Pourquoi ne pas dans ce cas opter pour un dessin discret sur une zone de votre corps à la fois très délicate mais également facile à dissimuler ? Et si vous succombiez à votre tour à la beauté du tatouage sur le poignet ?

Poignet : Pour quel type de tatouage opter ?

Peu d’endroits du corps sont aussi fins que le creux du poignet. À la fois fort et fragile, visible et invisible, il évolue gracieusement au gré de nos mouvements.
Pourquoi donc ne pas le confier aux bons soins d’un tatoueur chargé d’y imprimer le croquis mais aussi pourquoi pas les mots de votre choix ? Vous avez besoin d’idées. En voici par l’équipe de So-ladies.

Quel tatouage faire au poignet pour une femme ?

Un motif inspirant

Lorsque l’on pense tatouage et à plus forte raison quand il s’agit du premier, des dizaines de motifs viennent à l’esprit sans qu’il soit toujours possible de déterminer le dessin le plus approprié.
Nous avons donc passé en revue un certain nombre de créations pour lesquelles vous pourriez craquer.

Du simple contour de feuille aux ballons qui s’envolent en passant par l’étoile ou même la lune, les esquisses apportent avec elles romantisme et légèreté.

Pour un rendu plus travaillé optez plutôt pour une plume, une rosace ou encore un vol d’oiseau et leurs tracés minutieux.

Enfin on ne s’interdit pas l’animal totem qu’il soit poisson, abeille ou libellule sous réserve que ses proportions soit adaptées à la finesse du poignet.

Une phrase ou un mot emblématique

Il peut s’agir d’un prénom, d’un mot ou d’un phrase qui résonne de façon particulière, en la matière vous êtes seul juge. Cela dit, les mots tatoués sur la peau en suivant le contour de l’articulation mais aussi le long des veines sont en vogue, sachez-le.

Des plus classiques « liberté », « force » ou encore « amour », à la simple lettre en passant par une pensée ou une citation, le plus important sera de choisir une police lisible et douce ainsi que, là encore une hauteur adaptée.

Pour cela faites confiance à votre tatoueur qui saura vous guider.

Vous l’aurez compris, peu de tatouage sont réellement à proscrire, le principal étant de mettre de l’inspiration, de l’harmonie et de la personnalité dans leur dessin et de ne pas oublier qu’il vous sera lié pour la vie.

À propos Alice

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*