Hey, les filles, dites a votre gentleman d'aller sur So-Gentlemen.com !
Accueil » Mode » Les tendances mode femme pour l’été 2017, des idées pour 2018

Les tendances mode femme pour l’été 2017, des idées pour 2018

Le soleil et le ciel bleu arrivent à grands pas, c’est le moment de ranger vos manteaux et gros pulls au placard pour ressortir votre garde-robe d’été. Les nouvelles tendances de la saison se sont déjà dessinées sur les podiums et sur les blogs : cet été, la couleur et les imprimés seront à l’honneur. Du rose, du jaune, des imprimés fleuris, du print animal, l’été 2017 sera coloré et plein de peps.

Les pièces phares de la saison

La petite blouse romantique dénudée aux épaules et les tuniques à volants seront également les pièces phares dès l’arrivée des beaux jours, pour un look résolument féminin et romantique. La combinaison courte ou longue s’invitera de nouveau dans nos dressings : portée de façon chic avec des escarpins ou plus décontractée avec des sneakers, la tendance pourra s’adapter à tous les styles.

Le sleepwear en tenue de ville et le retour des imprimés rétros

Et pour toutes celles qui ont toujours secrètement rêvé de sortir en pyjama, l’été 2017 vous offre la chance d’exaucer vos vœux : sur les podiums et sur tous les blogs, les it-girls du moment ont adopté le sleepwear en tenue de ville. Grandes chemises rayées en soie, pantalon fluide, nuisettes et bodys en dentelle, vos tenues préférées de nuit se portent désormais le jour.

La mode de cette saison fera comme souvent un bond dans le temps pour retourner à des grands classiques des années Bardot : le vichy est de retour, aux côtés des imprimés fleuris rétro. En chemise ou en total look, ils s’imposent de nouveau dans notre garde-robe. Et bonne nouvelle, si vous n’avez jamais su comment accorder les couleurs et les imprimés, laissez vos doutes au placard : en 2017, on ose les mix and matchs qui nous semblaient encore improbables il y a quelques saisons.

Mille et une façons d’accessoiriser vos tenues

L’accessoire n’est pas en reste : cet été vous porterez la ceinture large, façon corset, sur vos jolies tuniques et vos longues robes. Vous irez dénicher des foulards ultra colorés et imprimés pour accessoiriser vos tenues de mille façons : le foulard porté en ceinture dans les passants du jean, le mini carré façon soie noué autour du cou ou encore dans les cheveux, et dernière tendance pour pimper vos sacs à mains oubliés : le foulard tressé autour des anses ou accroché à la fermeture éclair. Les détails colorés seront partout pour nous rappeler que l’été est la meilleure saison pour s’éclater en s’habillant !

Mode femme printemps été 2018

Pas la peine de vous ruiner pour être à la pointe de la mode l’été prochain : pensez à fouiner dans les friperies, les brocantes et les vide-dressings pour dénicher les perles rares et créer votre propre style selon vos envies.

À propos Alice

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*