C’est le buzz depuis hier matin, celui qui a rendu « happy » toute la planète avec son titre intersidéral (au moins), Pharrell Williams s’est effondré en larmes devant Oprah Winfrey.
Un Pharrel tout en larmes…
Reçu dans le célèbre talk-show de l’américaine, réputée pour ses interviews, c’est au moment où elle évoquait le succès des vidéos Happy réalisées dans le monde et inspirées de ce désormais célèbre tube, qu’il a fondu en larmes en visionnant les images du monde entier de son titre.
Pharrell Williams fond en larmes chez Oprah… par Spi0n
Déjà au Grand Journal de Canal +, le chanteur au chapeau de Vivienne (Westwood) semblait interloqué par le succès de son titre. Pure innocence ou grand communicant de génie ? Difficile à dire mais en tout cas, il est touchant non, Pharrell en larmes ?
Bien évidemment la première à avoir fait une parodie de cette interview d’Oprah a été Enora Malagré faisant croire que Pharrell Williams pleurait à cause de son interview ratée…. là pas de doute : c’est juste un coup de communication #coupdegueule #virez-nousEnora !
Sinon, quelque part dans le monde ou plus précisément dans le désert californien en ce moment se tient un très très grand festival du nom de Coachella où toutes les stars dont Beyoncé, Jay-Z, Selena Gomes et tutti quanti se pressent pour fumer le calumet de la paix danser. Et bingo ! Dans la foule en transe, devinez qui danse incognito ? Selon la jeune américaine qui a filmé la scène : Leonardo Di Caprio… Ahhhh à quand Guillaume Canet dans la foule au printemps de Bourges ou aux vieilles charrues ?
Des bisouilles les ladies
AblaCarolyn