Hey, les filles, dites a votre gentleman d'aller sur So-Gentlemen.com !

Accueil » Actu » Madonna : mais pourquoi cette canne aux Grammys ?

Madonna : mais pourquoi cette canne aux Grammys ?

Ce dimanche à l’occasion de la cérémonie des Grammy Awards 2014, si nous étions tous et toutes réunies pour saluer l’exploit de Daft Punk, l’aura de Madonna n’avait toutefois pas perdue de sa superbe. Les flashs ont crépités comme il se doit sur le tapis rouge et nul n’est passé à côté de cet accessoire qu’elle a porté tout le show durant : une canne !

showbiz-grammy-awards-2014-madonna

Madonna serait-elle en train de se Housiser* ?

*en référence au Dr House, bien sûr ! t’avais compris ou bien ? #vannedemerde

Visage blême et canne, tour à tour, noire ou blanche selon le moment de la soirée, Madonna a intrigué durant les Grammys dimanche dernier : que lui est-il arrivé ? Cette reine de la pop intransigeante sur son hygiène de vie ne peut assurément pas s’être transformée au point de devoir se déplacer avec une canne ? Des années à assurer des shows monumentaux auraient-ils eu raison de son état de santé à 50 ans à peine ?

capture-decran-2014-01-27-a-15-08-06

Non, son porte-parole aurait expliqué au New York Post que la diva se serait blessé à cause de ses talons vertigineux (Oh Madonna le 12 c’est easy quand même hein ! #paroledetalonneuse). Un os du pied la ferait souffrir mais les béquilles ne seront plus qu’un mauvais souvenir dans quelques semaines promet le porte-parole.

1368072-madonna-56eme-ceremonie-des-grammy-950x0-1

Ouf ! parce que si Madonna laisse son trône à Miley, Britney ou Lady Gaga, moi, vieille que je suis, je vais ériger un mausolée à la belle !

Bref, toujours est-il que ça n’explique pas son teint livide…. Nouvelle tendance beauty en provenance d’Asie ou simplement un petit coup de mou ? Allez, Madonna ! réveille-toi ! on en peut plus de tes pseudos-héritières qui dansent le twerk et qui fument des pétards !

Des bisouilles les ladies

AblaCarolyn

À propos AblaCarolyn

Passionnée par l'actu, la mode, la culture, les geekeries mais surtout rédactrice d'informations fausses mais drôles.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*