Le monde du show biz est fait de buzz mais aussi de triste nouvelle comme le décès de Quentin anciennement connu pour avoir fait parti du groupe Alliage. Alors que la rumeur circulait depuis plusieurs heures sur le net, l’annonce à été rendue officielle et le jeune homme de 39 ans à été retrouvé mort à son domicile de New York.
Le succès fulgurant des Boys Band
De Quentin Elias nous retenons surtout qu’il fait parti de la jeunesse qui à marqué la nôtre. Que du haut de mes-pas-encore-30-ans, il me fait penser à cette douce période ou mes soucis n’était que collections de brochures de magazines , que je chantais et dansais sur Le temps qui court pendant que mes copines s’extasiaient sur leurs torses dévêtus.
Le Temps Qui Court – ALLIAGE par BAXTER01
Et si de chanteur de Boys Band attrape-groupies-hystériques il est passé à véritable Monsieur-Muscle-mannequin-acteur-porno-gay ces dernières années, c’est un homme sage et très ouvert d’esprit que nous avons retrouvé sur la chaîne NRJ12. D’abord en « guest » dans l’émission L’île des vérités 3 accompagné du chanteur RnB Willy Denzey, puis récemment dans Giuseppe Ristorante où l’homme à la carrure impressionnante à su apaiser les esprits d’une maison quelques peu agitée.
D’ailleurs en parlant de sa carrure c’est peut-être ce qui l’à amené à nous quitter si jeune mais peu importe…
Kiss les L@adies 😉
Angie