Hey, les filles, dites a votre gentleman d'aller sur So-Gentlemen.com !

Accueil » Insolite » La plus grande maison de pain d’épices !

La plus grande maison de pain d’épices !

 

Ô toi qui rêve toujours de la maison d’Hansel et Gretel  et des contes des frères Grimm de ton enfance : réjouis-toi ! Au lendemain de la Saint-Nicolas, la plus grande maison de pain d’épices vient d’être homologuée au Texas par le Guinness World Records.

Une petite friandise qui compte pas moins de 36 millions de calories à elle-seule. Mais rassurez-vous, si les fêtes de fin d’années ne font pas bon ménage avec le régime, cette maisonnette (de 216m2 quand même hein !)  ne se mange pas mais on peut y rencontrer le père Noël !

gingerbread-house-world-record

Conçu à l’initiative d’un club de golf privé au profit d’un hôpital local en récoltant quelques dollars pour la visite, ce monument de sucres a nécessité à lui seul :

–          22000 bonbons

–          7200 œufs

–          800 kg de beurre

–          3300 kg de farine

maison

Visible jusqu’au 14 décembre si la météo est clémente avec cette maison de pain d’épices. Les pâtissiers, eux, seront présents chaque jour d’ici là pour faire quelques retouches sur la maison et éviter que les petits ou grands gourmands ne s’attaquent pas au grignotage de la porte ou des volets !

 

Des bisouilles les ladies,

 

AblaCarolyn

À propos AblaCarolyn

Passionnée par l'actu, la mode, la culture, les geekeries mais surtout rédactrice d'informations fausses mais drôles.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *


Warning: call_user_func_array() expects parameter 1 to be a valid callback, class 'ZeroSpam\Modules\Comments\Comments' does not have a method 'enqueue_davidwalsh' in /homepages/18/d312023712/htdocs/so-ladies.com/wp-includes/class-wp-hook.php on line 287

*