Ouf de soulagement pour Franck Ribéry et Karim Benzema dans l’affaire Zahia qui a secoué le monde des bisounours du football en avril 2010. Le tribunal a estimé l’impossibilité d’établir que les 2 footballeurs pouvaient connaître l’âge de Zahia au moment des faits. Triste nouvelle pour les jeunes filles que de voir ces intouchables être lavés de tout soupçon penseront certaines… Mais un verdict qui assurément devrait plaire à la belle Zahia qui, depuis cet épisode, a su profiter de l’impact médiatique à bon escient…
A quelques mois de la coupe du monde de Football qui se déroulera au Brésil du 12 juin au 13 juillet 2014, on peut dire que pour Franck Ribéry et Karim Benzema l’annonce de ce verdict tombe à pic ! Quoique… Si les résultats ne sont pas au rendez-vous ils ne pourront plus prétendre à une quelconque raison sombre venue perturber leur performance ! Je laisse aux fouteux et fouteuses le soin de délibérer étant moi-même, voyez-vous, complètement insensibles à cette équipe de France qui ne correspond pas à la France que j’aime…
En ce qui concerne Zahia, tout roule pour elle, terminé les sucettes ! elle a passé l’âge ! Désormais, il faut la suivre accompagnée de Karl Lagerfield dans les fashion week et suivre sa toute nouvelle marque de lingerie…
Quant au dénouement de cette affaire scabreuse c’est bien évidemment la twittosphère qui s’en est amusée et c’est tant mieux !
Des bisouilles les ladies
AblaCarolyn