Hey, les filles, dites a votre gentleman d'aller sur So-Gentlemen.com !

Accueil » Beauté » J’ai testé l’esthéticienne à domicile

J’ai testé l’esthéticienne à domicile

Sollicitée par mon esthéticienne elle-même, j’ai fait l’expérience de recevoir mes soins de beauté et de bien être à la maison au lieu d’aller à son salon. Mon esthéticienne voulait savoir si elle devait suivre la mouvance de ses consœurs en proposant, elle aussi, ce service. Je lui réponds ici espérant vous livrer en même temps les plus et les moins de cette pratique.

Les avantages de se faire bichonner chez soi par une esthéticienne professionnelle

Vos ongles sont cassés, votre peau est terne ou vos jambes ressemblent à la forêt vierge ? Un coup de fil à votre esthéticienne et elle arrive au jour et à l’heure qui vous arrangent. Par expérience, caser l’esthéticienne à domicile en fin de journée pendant que le repas est au four et les enfants dans le bain est un gain de temps phénoménal ! Ce soir là, j’ai fait une manucure et une épilation des sourcils. Franchement, au niveau du résultat, je n’ai pas vu la différence entre ceux reçus à son salon et ceux faits par mon esthéticienne à domicile. La semaine suivante, j’ai pris un autre rendez-vous pour un massage pendant que les enfants étaient à l’école et mon mari au travail. Elle est arrivée un peu en retard à cause de la circulation : pas grave j’étais en RTT ! Comme je la connais très bien, j’étais en toute confiance et son massage m’a fait un bien fou, comme d’habitude.

En clair, recevoir des soins à domicile, si la professionnelle que vous retenez est reconnue et efficace, c’est la garantie d’une qualité identique à celle du salon !

Inconvénients des soins d’une esthéticienne à domicile

Malheureusement, cela ne se passe toujours aussi bien. Par exemple, une fois arrivée, votre esthéticienne à domicile ne peut plus changer ou compléter les soins que vous avez réservés : elle ne se déplace évidemment pas avec tout son salon ! Un autre jour, les embouteillages l’ayant mise de nouveau en retard, sont arrivés en même temps les enfants et l’esthéticienne à domicile. Les pieds dans les mains de mon esthéticienne, j’ai dû m’occuper des devoirs en parallèle : moment particulièrement inconfortable où j’ai regretté le calme et le confort du salon ; dans ces conditions, ce n’est même pas la peine de concevoir vous détendre avec un massage. Pour finir avec mes déboires : le jour où j’ai, à mon tour, été en retard, l’esthéticienne n’avait pas la place pour poser le matériel et j’ai dû faire du rangement et du ménage avant de commencer mon épilation…

En clair, pour que l’expérience soit parfaite, il faut éviter les imprévus et ne pas hésiter à décaler une séance si vous sentez que la situation ne sera pas tenable. Je trouve que, de façon ponctuelle et bien organisée, recevoir l’esthéticienne à domicile est très convivial. J’envisage même de faire un après-midi entre copines pour amortir le déplacement de l’esthéticienne. Vous venez ?

cosmetics-436910_1280

À propos Alice

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*