Hey, les filles, dites a votre gentleman d'aller sur So-Gentlemen.com !

Accueil » Santé » De la tendance dans les cigarettes électroniques

De la tendance dans les cigarettes électroniques

Numéro 1 à New York, la marque de cigarette électronique Logic Pro débarque en France pour conquérir les vapoteurs confirmés et moi avec !
Forte de son expérience en la matière, la marque a su se démarquer par ses produits innovants et de qualité mais aussi par son design sobre et classe, si bien qu’elle pourrait presque servir d’accessoire à la prochaine Fashion Week !

Logic Pro cigarette electronique

Ainsi j’arbore fièrement mon nouvel accessoire de beauté à la pause café sous le regard jaloux des copines, déclenchant un vrai débat sur cette tendance qui dure.

Mais qu’a t-elle de différent ?

Outre son design à la pointe de la mode chez les vapoteurs of course, Logic Pro est plus propre, plus économique, d’utilisation très simple et se compose d’un embout, d’une batterie et d’une cartouche pré-remplie. C’est d’ailleurs dans cette dernière qu’elle tient sa particularité.
Les cartouches vendues séparément sont déjà pré-remplies d’e-liquide pour gagner un temps considérable et éviter le gaspillage (non négligeable en période de COP21 :p) , ce qui n’est pas pour me déplaire. . Plus de prise de tête sur le remplissage de votre cigarette ! De la même manière vous pouvez passer d’un arôme à l’autre sans devoir attendre la fin de la cartouche en cours car doté d’une résistance le liquide ne vous coulera pas sur les doigts.

Si comme moi vous êtes du genre à partir le matin sans savoir à quelle heure vous allez rentrer et si votre plus grande faiblesse et de « sortir boire UN verre » jusqu’à pas d’heure, pas de panique ! Équipée d’une batterie au lithium votre e-cigarette vous accompagnera tout au long de la journée. Bref c’est ma nouvelle meilleure amie et au moins avec elle on parle que de moi.

Les e-liquides Logic Pro

Ok on parle de cigarette électronique et je ne me pencherai pas sur le débat qui fait rage mais je pense tout de même un peu à ce que je respire. De fabrication Européenne et respectant les normes CE, Logic Pro a tout d’une grande et ses cartouches d’e-liquide au design élégant proposés font toute la différence.
Vendues par 3 en tabac elles se déclinent en 4 arômes couvrant ainsi une grande partie de la demande française dont moi ; US Classic et Fresh (menthol), en 6ml, 12ml ou 15ml. Red Cherry (Cerise) et White Vanilla (Vanille) en 6ml.

CartoucheSimple

ON AIME :

  • Le design ultra élégant en acier inoxydable.
  • La simplicité d’utilisation qui permet un gain de temps et des économies de liquide.
  • Le prix qui ne fait pas hésiter une seule seconde

Phénomène de mode chez les stars

Loin de moi l’idée de vouloir vous convertir à l’art du vapotage mais il faut avouer que la cigarette électronique a tout pour séduire. D’ailleurs ce phénomène de mode a été adopté par de nombreuses grandes stars comme Madonna, Leonardo Dicaprio, les Brangelina (alias Brad Pitt et Angelina Jolie) ou encore Johnny Hallyday qui comme beaucoup de fumeurs essayent de diminuer leur consommation quotidienne en compensant par cette méthode.  On a même pu voir Courtney Cox (Monica dans Friends) tourné une pub décalée pour vanter les mérites de le-cigarette.

leonardo-dicaprio-cigarette-electronique

Leonardo Dicaprio adepte de l’e-cigarette

Ainsi en plus d’en aider certains à bannir définitivement leur consommation de cigarettes ou à l’à diminuer, elle donne un petit côté « branché » à qui s’affiche fièrement avec. En tout cas sur l’acteur de Gatsby le Magnifique ça fonctionne et ça nous déplaît pas !

Kiss les L@dies 😉

À propos Angie

Sur le site depuis sa restructuration en septembre 2011, elle se dit que si elle peut apporter son grain de folie, son imagination débordante, et son humour décalé tout en vivant une belle expérience, ben faut pas hésiter ! So Ladies se doit d’être un concentré de toutes les femmes du monde alors elle s’est dévouée !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*