11 janvier 2012 : Chamboulement dans les rues de France…
Quoi c’est déjà la fin du monde ???
Non c’est juste le premier jour des soldes !
Oui, ce tremblement de Terre de niveau 6 sur l’échelle de Richter, c’est vous les Ladies qui l’avez provoqué ! Et pour cause, certaines d’entre vous … vouent tout un culte à l’approche de cette date !
Il faut user de techniques pour shopper THE produit au bon moment ! Car pour avoir le Trench sur lequel on louche depuis deux semaines dans sa taille, de la bonne couleur avec moins 50% ( en dessous c’est bien connu, c’est plus des soldes !) ben faut s’accrocher !
Ainsi il faut mettre toutes les chances de son coté, « mais si t’inquiètes je connais bien la vendeuse, elle va me le garder ! »
« Et sinon ? Sinon je fais un saut mardi, je repère, j’essaye et je reviens mercredi matin. »
Finalement pour les « soldes addict » c’est encore le mieux, car les vraies auront posé un RTT ou prévu de commencer le boulot plus tard.
Et pour les autres ? Les soldes ça dure un mois non ? Oui jusqu’au 14 février. Ok j’y ferais un saut quand il y aura moins de monde. Car les soldes c’est aussi d’autres démarques et des réserves qui continuent de se vider dans certains magasins, finalement cette paire de boots à – 70% elle est pas si mal et c’est ma taille 😉
Liens utiles…ou pas !
Pour les plus curieuses qui se demandent comment sont nés les soldes, vous trouverez toutes les explications ICI, dans un article publié sur le site de TF1
Et ICI, toutes les infos pratiques, dates, droits, garanties, etc… sur le site astuces hebdos