Hey, les filles, dites a votre gentleman d'aller sur So-Gentlemen.com !

Accueil » Mode » La collection Amy Winehouse pour Fred Perry

La collection Amy Winehouse pour Fred Perry

Comme beaucoup d’artistes, le cas Amy Winehouse ne déroge pas à la règle… Après nous avoir tragiquement quitté le 23 juillet dernier, la chanteuse fait encore beaucoup parler d’elle… Fred Perry vient de mettre en en vente une ligne de vêtements imaginés et élaborés par la chanteuse, coïncidant avec la sortie de son album posthume « Lioness-Hidden Treasures ».

Composée de pulls, gilets, shorts, jupes, pantalons, sacs…la collection est à l’image de la Diva.  Directement inspirés des années 50, cette collaboration artistique à de quoi nous ravir pour le printemps 2012 ! Bien sûr, du noir (couleur préféré de la chanteuse) mais aussi des couleurs beaucoup plus douces : « dans une palette de rose poudré, bleu pâle » … des carreaux vichy, des polos et de l’imprimé… Même sans être « absolutely fan » d’Amy, les fashionistas vont forcément adorer cette collection… Repérés lors de la fashion week Printemps-Eté 2012, les années 50 et leurs tons pastel vont faire leur grand retour ! Une première collection avait déjà été mis en vente en août, le père d’Amy Winehouse ayant déclaré que sa fille était « passionnée par ce projet ». Celle-ci sera la dernière…

Les 14 pièces sont en vente uniquement sur le site de Fred Perry

[nggallery id=38]

Comme l’a promis son père, les fonds récoltés à la vente de cette collection seront reversés à la Fondation Amy Winehouse. Lancée le 14 septembre dernier, (qui aurait du être son 28ème anniversaire) la fondation a  pour mission de soutenir les activités de bienfaisance au Royaume-Uni et  à l’étranger qui fournissent des aides, assistance ou des soins pour les jeunes, particulièrement ceux qui sont dans le besoin en raison de leur santé, handicap, désavantage financier ou addiction. Tout comme les 50 500 euros récoltés lors de la vente aux enchères de la robe que la diva portait sur la pochette de son album « Back to Black ».

Une seule partie de la collection vient d’être dévoilée, il faudra attendre janvier pour voir la suite ! Alors à vos souris les ladies, car cette collection capsule vaut vraiment le coup d’œil, et surtout vraiment le coup… les prix ne sont pas exorbitants : comptez de 55 à 195 livres (soit environ 64 à 228 euros).

À propos NoNo

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*